Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi n°1 [thème : "j'en rêve encore"]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Défi n°1 [thème : "j'en rêve encore"] Empty
MessageSujet: Défi n°1 [thème : "j'en rêve encore"]   Défi n°1 [thème : "j'en rêve encore"] Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:42


Bien, voilà le tout premier défi de ce forum et je me fais l'honneur d'en être la créatrice... après faut voir ce qu'il donne.
Que je vous raconte un peu ce qui me l'a inspiré!
Me voilà me baladant sur mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voguant de chanson française en chanson française et là je tombe sur "j'en rêve encore" de De Palmas. Je sais que quand mes parents ont divorcés, mon père l'écoutait beaucoup, alors je suis assez proche de cette chanson (ça c'est pour l'anecdote inutile qui introduit le truc) et donc là j'ai eu une illumination! Voilà ce que ça donne!

Défi n°1 proposé par Lehrya Malfoy

Thème: "j'en rêve encore" Gérald De Palmas
Personnage obligatoire : Severus Snape (Rogue pour ceux qui préfèrent)
Personnage que je veux voir apparaître : Narcissa Malfoy

Voilà mon défi ce résume à ça, seulement une contrainte de plus ^^ puis le thème est assez simple quand même, le travail est à moitié mâché. Vous l'aurez compris, je voudrai une song-fic (song-OS? ça se dit? bref) basée sur cette chanson mettant en scène Sev' et Cissy. Après vous en faites ce que vous voulez ^^

Voilà voilà, libre à vous u_u/

Leh'
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
 
Défi n°1 [thème : "j'en rêve encore"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi n°5 [thème : abstinence]
» Défi n°25 [Thème : Les examens]
» Défi n°6 [Thème: Jus de pruneau]
» Défi n°24 [Thème : La cuisine]
» Défi n°15 [thème : prisonnier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Défis-
Sauter vers: