Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Défi n°4 [Thème : Un secret entre vous et moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Défi n°4 [Thème : Un secret entre vous et moi] Empty
MessageSujet: Défi n°4 [Thème : Un secret entre vous et moi]   Défi n°4 [Thème : Un secret entre vous et moi] Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:31

Thème : Un secret entre vous et moi.
Personnage obligatoire : Pansy Parkinson
Personnage qui doit apparaître : Lucius Malfoy
Atmosphère imposée : J'aimerai une atmosphère chaude. Choisissez de faire comme vous voulez au niveau du comportement de Lulu' mais j'apprécierai vraiment qu'à un moment, "Mini-Lulu" (mini-lulu loge dans le boxer du monsieur, au cas ou...)se tienne au garde à vous si je puis dire... *je sors*
Phrase qui doit apparaître : "C'est quand vous me dites ce genre de choses que je me rend compte à quel point Draco vous ressemble... quelle délicieuse sensation [...]" <-- le [...] signifie que vous êtes libres de laisser la phrase telle quelle ou bien de la continuer à loisir.

Voilà, je pense répondre à mon propre défi cette fois-ci, il y a trop peu (2 seulement!) de Pansy/Lucius sur ff.net, grossissons ce chiffre! (s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit * cri du coeur*)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
 
Défi n°4 [Thème : Un secret entre vous et moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi n°6 [Thème: Jus de pruneau]
» Défi n°25 [Thème : Les examens]
» Défi n°24 [Thème : La cuisine]
» Défi n°15 [thème : prisonnier]
» Défi n°17 [Thème : Au bûcher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Défis-
Sauter vers: