Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi n°4 [Thème : Un secret entre vous et moi]

AuteurMessage
Lehrya Malfoy
Admin

Chien

MessageSujet: Défi n°4 [Thème : Un secret entre vous et moi]   Sam 21 Jan - 14:31

Thème : Un secret entre vous et moi.
Personnage obligatoire : Pansy Parkinson
Personnage qui doit apparaître : Lucius Malfoy
Atmosphère imposée : J'aimerai une atmosphère chaude. Choisissez de faire comme vous voulez au niveau du comportement de Lulu' mais j'apprécierai vraiment qu'à un moment, "Mini-Lulu" (mini-lulu loge dans le boxer du monsieur, au cas ou...)se tienne au garde à vous si je puis dire... *je sors*
Phrase qui doit apparaître : "C'est quand vous me dites ce genre de choses que je me rend compte à quel point Draco vous ressemble... quelle délicieuse sensation [...]" <-- le [...] signifie que vous êtes libres de laisser la phrase telle quelle ou bien de la continuer à loisir.

Voilà, je pense répondre à mon propre défi cette fois-ci, il y a trop peu (2 seulement!) de Pansy/Lucius sur ff.net, grossissons ce chiffre! (s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit * cri du coeur*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-ko.1fr1.net

Défi n°4 [Thème : Un secret entre vous et moi]
Page 1 sur 1