Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, bonsoir, le retour

AuteurMessage
Maeda Ayumu

Cochon

MessageSujet: Bonjour, bonsoir, le retour   Mer 25 Jan - 19:46

Bonjour, je suis le boulet qui écrit un post de présentation en oubliant de se logger. Normal, quoi. Ca commence bien tout ça dites-moi \o/ Du coup, copié-collé :

Pseudo : Maeda Ayumu parait-il. C'est ça de chercher son prénom en japonais quand on a rien à faire. 51

Emploi : Lycéenne.

Niveau d'écriture : J'écris depuis mmh... La sixième. Mais à ce temps là c'était genre des histoires avec des princesses qui combattaient des dragons avec le prince qui restait au château parce qu'il était pas foutu de se bouger. Sinon pour les fanfictions, vers 13 ou 14 ans par là.
Votre personnage préféré d'Harry Potter : Haha, Blaise Zabini, of course. 22 Mais j'en ai pleins d'autres comme Justin Finch-Fletchley 63 , Theodore Nott, Zacharias Smith (merci Snapou) et Pansy Parkinson.
Personnage détesté : Draco Malfoy & Hermione Granger. Je les supporte plus. 76

Le film que vous avez le plus aimé : Les trois premiers. Les plus fidèles en gros. Les autres sont à bannir.

Le tome que vous avez le plus aimé : Alors là... Je dirais "Le prisonnier d'Azkaban" & "Le prince de sang-mêlé".

Comment avez vous connu le forum : En voyant le lien sur les fictions de Snapou. On dit que la curiosité est un vilain défaut... :p
Petit plus : (oui j'me permet de squatter la présentation de base, on m'excusera hein ? :3) J'ai un humour pourri et j'aime faire mumuse avec les smileys. Je trouve celui-ci très marrant d'ailleurs : 18 Et je pense aussi qu'il est judicieux de rajouter que je fais pleins de gaffes. Voilà. Snapou, arrête de te moquer de moi xD

Ah et aussi : Le Zach/Theo au pouvoir !

Sur ce, je m'envole 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Chien

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   Mer 25 Jan - 19:52

Tu peux pas écrire encore plus petit ?
Non parce que j'ai eu du mal à voir, patate va.

Des princesses qui combattaient des dragons et des princes fainéants ? Pourquoi j'ai jamais pu lire ça moi ? Ca doit être marrant. (puis bon : y a pire... comme des nains qui rendent un géant nain parce que le géant voulait manger le nain)

Justin ... c'est pour ça que tu m'en as voulu quand je l'ai tué ?
Tu tombes à pic : il sera normalement l'un des principaux de ma prochaine fic (ou Cadwallader ; j'hésite ... mais comme j'aime écrire ni Finch-Fletchley ni Cadwallader on verra.)
Muhahaha vive Zach o/

Chuuut ne dis rien sur Draco ; question de survie :D

Tiens ... tu dis du bien d'un film HP ... de trois films HP ! Tu m'inquiètes. es-tu malade ?

Page 123 du tome 1 : Moon... Nott.
Chapitre "Le prince de sang mêlé" du tome 6 : On le voit plusieurs fois.
Tu m'étonnes que tu les aimes bien ces tomes
(page 530 du tome 5 il est sous entendu : pourquoi t'as pas dit l'Ordre du phénix hein :D)

En fait ... vive Snapou 67

Tu fais plein de gaffes ? Personne n'avait remarqué.

Bien sur je me moque de toi mais ... bienvenu :D (en rouge parce que tu aimes ça hein ... la couleur de ton Potter favoris :B)
Voir le profil de l'utilisateur http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin

Chien

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   Mer 25 Jan - 19:55

Citation :
Votre personnage préféré d'Harry Potter : [...] Pansy Parkinson.

QUE VOIS-JE??? Bienvenue ici l'amie! Rendons Pansy aussi connue qu'elle devrait l'être!

Citation :
Personnage détesté : Draco Malfoy & Hermione Granger. Je les supporte plus.

Je comprends la partie
Citation :
Hermione Granger
mais pas DU TOUT la partie
Citation :
Personnage détesté : Draco Malfoy
POURQUOIIIII?... arf, mais bon, rien que pour Pansy, je t'aime bien quand même u_u (puis chacun ses goûts, sinon on s'emmerde)

Citation :
Le film que vous avez le plus aimé : Les trois premiers. Les plus fidèles en gros. Les autres sont à bannir.

A bannir, carrément!? Mais tu as bien raison pour les trois premiers ♥

Citation :
Le tome que vous avez le plus aimé : Alors là... Je dirais "Le prisonnier d'Azkaban" & "Le prince de sang-mêlé".

Pareillement ♥

Citation :
Snapou, arrête de te moquer de moi xD

Oh non, ça met l'ambiance!

Bref, bienvenue ici =)
Amuse-toi bien et surtout, n'hésite pas si tu as des questions =)
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-ko.1fr1.net
Lucretia Wronski

Buffle

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   Mer 25 Jan - 20:10

Bienvenue! 06
Alors comme ça, tu viens à Poufsouffle? Oh oui! Je crois que je t'aime déjà.
TU AIME MON BLAISOUNINOUCHET? T'as pas le droit. C'EST LE MIEN. 23 En fait, je suis contente.
Les histoires avec les princesses toussa toussa? C'est trop cool ça.
Voilà. En tout cas, bienvenue chez les Poufsouffles. (Si Lehrya - j'ai écrit le nom en entier, youhou! - ne m'a pas dit n'importe quoi. Pas que je doute hein.).
Alors euh. J’avais plein d'autres trucs à dire mais ça fait bête alors je les met pas. Donc voilà. BIENVENUE A POUFSOUFFLE! POUFSOUFFLE POWER! 51 (N'empêche que si tu n'y va pas, j'ai bien l'air bête moi.)
Lehrya Malfoy
Admin

Chien

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   Mer 25 Jan - 20:15

Non non, c'est bon Lu', elle est bien à Poufsouffle ^^

Au fait, ton avatar (Maeda hein, pas Lu' XD) c'est le fanart qui m'a fait craquer sur Blaise et Théo (il a fait naître ma Théo mania...)
Lucille Prince

Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   Mer 25 Jan - 20:25

j'avoue que l'avatar est génial, même si je le vois pas en très grand je sens que je vais l'aimer si je le retrouve xD
bref, BIENVENUE !!!
Maeda Ayumu

Cochon

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   Mer 25 Jan - 20:31

Snapou : Non je ne peux pas écrire encore plus petit, dommage ! Sinon j'me serais pas gênée tant que ça t'embête. :3

N'empêche qu'avec mes princesses, j'avais 20 et la prof m'avait promis une réussite dans le féminisme & toc.

Oui c'est pour ça que je t'en ai voulu quand tu l'as tué ! Tu ne te rends pas compte de ce que tu as osé faire. TUER JUSTIN. Mais c'était moins pire que la fois où tu as osé tuer Blaise. Alors là, alors là... Je voulais que tu finisses comme ça : 93

Ok, je dirais rien sur Draco mais pour Hermione... Désolé, j'peux pas me retenir :/

Non je ne suis pas malade, c'est juste que les trois premiers films sont ceux que j'arrive à supporter sans avoir envie de tuer le réalisateur :)

Merci pour la bienvenue ! 8D

Lehrya Malfoy : Ah enfin quelqu'un qui apprécie Pansy à sa juste valeur. Marre qu'elle est toujours le rôle de la *censuré* dans les fictions. Pfeuh.

En fait, Draco je l'aime bien dans les fictions où il a un sale rôle. C'est bizarre. Il faut qu'il soit chiant pour que je lui trouve un quelconque intérêt. Après je peux lire des fictions où il est pas spécialement comme dans les bouquins mais je préfère et c'est pour ça que parfois j'ai du mal parce qu'il est souvent vu comme l'homme parfait, merveilleux, extraordinaire.

Bon pas à bannir... Mais je demande tout de même le remboursement de mes places de cinéma xD

Et merci aussi à toi :D & pour le fanart (c'est ça de mettre trois heures à écrire une réponse, entre temps il y a en d'autres) : Haha, ça m'étonne pas. Il m'a fait encore plus craquer sur les deux aussi. :3

Lucretia Wronski : Merci ! Oui il fallait que j'aille à Poufsouffle pour mes plans envers Zach et pour rejoindre Justin aussi :'). En tout cas, bonjour camarade ! 06 Nous sommes donc des blaireaux. Quelle classe ! 8D

Oui j'aime Blaisounet (je vois que je ne suis pas la seule à lui donner un surnom très... euh... meugnon on va dire, ça me rassure xD). J'en ai fais ma propriété privée y'a longtemps mais je veux bien le partager. Mais faut pas trop l’abîmer, hein !

Encore merci. ET OUI ! VIVE LES BLAIREAUX ! 27

Lucille Prince : Si tu veux, je peux te le passer. :) Ce fanart mérite d'être connu du monde entier ! (non je n'exagère pas du tout, PAS DU TOUT.) & Merci 8D
Lucille Prince

Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   Mer 25 Jan - 20:33

han c'est vrai 06 troooooooooooooooop bien !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 16
Lehrya Malfoy
Admin

Chien

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   Mer 25 Jan - 20:36

Citation :
Lehrya Malfoy : Ah enfin quelqu'un qui apprécie Pansy à sa juste valeur. Marre qu'elle est toujours le rôle de la *censuré* dans les fictions. Pfeuh.

1 : Appelle-moi juste Lehrya ou Leh' (ou ce que tu veux) , te fatigue pas =)

2 : DANS MES BRAS CAMARADE! Je pense que toi et moi, on va pas mal écrire sur elle dans le futur... je compte sur ta participation du coup XD (défi et réponses hein ^^)
Lucretia Wronski

Buffle

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   Mer 25 Jan - 20:37

Mouais. Le Partage? C'est quoi ça? Le Partage? Connais pas. Ça se mange? 79
Et les Blaireaux, c'est trop bien. On est trop les meilleurs. Et les autres, et bah, euh... C'est les moins meilleurs?
En plus, j'suis trop contente, je serai plus toute seule dans mon dortoir!! (Si c'est pas trop bien, ça.) 66
Maeda Ayumu

Cochon

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   Mer 25 Jan - 20:50

Lehrya Malfoy a écrit:
Citation :

1 : Appelle-moi juste Lehrya ou Leh' (ou ce que tu veux) , te fatigue pas =)

2 : DANS MES BRAS CAMARADE! Je pense que toi et moi, on va pas mal écrire sur elle dans le futur... je compte sur ta participation du coup XD (défi et réponses hein ^^)

Okay Lehrya 8D Et écrire sur Pansy c'est toujours avec plaisir donc oui je participerais du mieux que je peux :)

Lucretia Wronski a écrit:
Mouais. Le Partage? C'est quoi ça? Le Partage? Connais pas. Ça se mange? 79
Et les Blaireaux, c'est trop bien. On est trop les meilleurs. Et les autres, et bah, euh... C'est les moins meilleurs?
En plus, j'suis trop contente, je serai plus toute seule dans mon dortoir!! (Si c'est pas trop bien, ça.) 66

Tu connais pas ? Rah mince alors. Tant pis, je le garde bien au chaud dans mon cachot privé rien que pour moi. Pour une fois que je faisais preuve de générosité. :(
Les moins meilleurs ? Ouais. & les gryffy sont tout en bas de l'échelle of course. \o/
& oui, je serais là pour te tenir compagnie ! (bonne chance, tu vas en avoir besoin)
Snapou Black

Chien

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   Jeu 26 Jan - 5:33

Maeda Ayumu a écrit:
Non je ne peux pas écrire encore plus petit, dommage ! Sinon j'me serais pas gênée tant que ça t'embête. :3

Tu vas voir ce que j'vais faire à ton Justin, Theo et Zach ... il se pourrait que malencontreusement il leur arrive un accident fâcheux ... héhé.

Maeda Ayumu a écrit:
N'empêche qu'avec mes princesses, j'avais 20 et la prof m'avait promis une réussite dans le féminisme & toc

Sauf qu'elles sont loin maintenant tes princesses. Et ta réussite aussi (oui oui moi aussi je t'aime, Patate)

Maeda Ayumu a écrit:
Oui c'est pour ça que je t'en ai voulu quand tu l'as tué ! Tu ne te rends pas compte de ce que tu as osé faire. TUER JUSTIN.

Ah non mais à l'époque je savais pas que tu l'aimais bien ... sinon je l'aurais tué bien avant et on aurait mieux vu. Oh ! Si t'es pas sage je te fais un bonus avec ça tiens ;) (ne me remercie pas)

Maeda Ayumu a écrit:
moins pire que la fois où tu as osé tuer Blaise

oO quand est-ce que j'ai tué Blaise ? Ca doit se compter maximum sur deux doigts d'une main. Et encore : peut être juste le pouce.

Maeda Ayumu a écrit:
C'est bizarre. Il faut qu'il soit chiant pour que je lui trouve un quelconque intérêt

C'est par esprit d'identification : dans ces moments là tu lui ressembles, tu le trouves "humain" et donc Koule ... oui oui ☺️

Maeda Ayumu a écrit:
parce qu'il est souvent vu comme l'homme parfait, merveilleux, extraordinaire.

Inhumain. Surhumain. Dieu. Alors qu'au fond dans la Bible (TN) il y est à peine Muarf

Maeda Ayumu a écrit:
Oui il fallait que j'aille à Poufsouffle pour mes plans envers Zach et pour rejoindre Justin auss

C'était quoi déjà ton plan avec Theo 27

Maeda Ayumu a écrit:
Pour une fois que je faisais preuve de générosité. :(

T'as mis combien de temps à trouver ce mot dans le dictionnaire ? Partage ... alors que tu ne partages pas tes beaux chapitres avec moi 53
Tant pis : je fais grève de TN (non j'étais pas encore en grève, j'étais juste comme la SNCF : en retard)
Remarque la grève ça fait aussi très Sncf
Voir le profil de l'utilisateur http://snapou-black.kazeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, le retour   

Bonjour, bonsoir, le retour
Page 1 sur 1