Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite Serdaigle cherche son nid.

AuteurMessage
Mildred Feather

Coq

MessageSujet: Petite Serdaigle cherche son nid.   Mar 31 Jan - 13:37

Pseudo : Mildred Feather, comme sur tous les sites où j'écris. Ne me demandais pas pourquoi, Mildred, c'est toujours un nom qui m'a plu et Feather, c'est pas très original, ça veut dire plume en anglais.

Emplois : Etudiante en première année de Lettres Modernes 99

Niveau d'écriture : J'écris depuis au moin quatre ou cinq ans. Je dois avoir une vingtaine de fictions à mon actif.

Votre personnage préféré d'Harry Potter : Dans les livres et les films, j'adore Hermione, Ron, Sirius, Luna, Neville, Ginny, Molly, MacGonnagal et plein plein d'autres. Dans les fictions, j'adore retrouver tous les personnages qu'on voit tellement peu qu'on a oublié. Et je suis fan de Pansy.

Personnage détesté : Dans les livres et dans les films, je dirais assez naturellement Rita Skeeter, Dolores Ombrage, Peter Petigrow, Lockhart ... Dans les fictions, sans aucune hésitation Hermione et Drago ensemble, je supporte plus 38 et Severus Rogue quitte à me faire détester.

Le film que vous avez le plus aimé : Que j'ai le plus aimé sur le coup, c'est sans doute Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ou la deuxième partie des Reliques de la mort, mais celui que j'ai le plus de plaisir à revoir, c'est le tout premier.

Le tome que vous avez le plus aimé : L'ordre du Phoenix sans aucune hésitation !

Sinon, c'est grâce à l'OS La grave erreur de Justin, sur ff que j'ai découvert ce blog !

Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Chien

MessageSujet: Re: Petite Serdaigle cherche son nid.   Mar 31 Jan - 14:48

Mildred ça fait assez nom d'elfe dans le seigneur des anneaux je trouve 18

Une qui aime Pansy ? Lehrya va t'aimer :D

Oh tu n'aimes pas Rogue ? Que la honte plane autour de ton nom sur les 150 générations à venir !
Chacun ses goûts et heureusement 59

Oh elle a mit son OS sur ff.net 63

Et sinon : WELCOOMMMEEE
Voir le profil de l'utilisateur http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Buffle

MessageSujet: Re: Petite Serdaigle cherche son nid.   Mar 31 Jan - 16:07

On va commencer par le début: BIENVENUE!!! 06
Moi, Mildred, ça me fait penser à un nom de chocolat. (@Snapou: Je sais pas si il y a des elfes en chocolat dans le Seigneur des anneaux?) Et on peut pas dire que c'est parce que j'ai faim, parce que je suis repue. 02
Je vois que tu aimes les gros bouquins. (Pas que j'ai regardé le nombre de pages hein). Mais je suis d'accord avec toi, il est bien quand même. Malgré sa longueur. (Oui, j'en garde un mauvais souvenir. Mais j’avais 9 ans bordel!).
Alors voilà, bienvenue à Poufsouffle. (Même si j'y suis pas). Un peu d'intelligence fera du bien sur ce forum. 95
Maeda Ayumu

Cochon

MessageSujet: Re: Petite Serdaigle cherche son nid.   Mar 31 Jan - 16:46

Bienvenue 09
T'aimes pas Snape et Malfoy & Grangy ensemble ? Oh, je crois que je t'aime déjà. 63 Même si Snape j'le trouve beaucoup plus supportable (et drôle, oui oui) que les deux autres xD

Snapou Black

Chien

MessageSujet: Re: Petite Serdaigle cherche son nid.   Mar 31 Jan - 17:38

Lu : ODP fait 1031 pages en format poche... à cinq pages près
Et non il doit pas y avoir d'elfes en chocolat (mais pas besoin qu'ils soient en chocolat pour que je les mange)
Voir le profil de l'utilisateur http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin

Chien

MessageSujet: Re: Petite Serdaigle cherche son nid.   Mar 31 Jan - 17:55

Mildred Feather a écrit:
Et je suis fan de Pansy.
Viens donc là que tata te bisoute 16
Pansy au pouvoir! -même si du coup on va droit dans un mur c'est pas graaave-

Mildred Feather a écrit:
Personnage détesté : Dans les livres et dans les films, je dirais assez naturellement Rita Skeeter, Dolores Ombrage, Peter Petigrow, sans aucune hésitation Hermione et Drago ensemble, je supporte plus
Je t'avoue que le Draymione, y'a rien de pire à mes yeux... si, y'a le Harry/Ginny en fait...
Et pour les autres, je suis totalement d'accord!

Mildred Feather a écrit:
Sinon, c'est grâce à l'OS La grave erreur de Justin, sur ff que j'ai découvert ce blog !
Dafuq? c'est grâce à moi?... 46 thanks! je le poste un jour et le lendemain, pof, une nouvelle =)

Bon sinon, bienvenue parmi nous! ♥️
Si tu as des questions, n'hésites pas =)

Lehrya, l'admin

Dernière édition par Lehrya Malfoy le Mar 31 Jan - 18:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-ko.1fr1.net
Lucille Prince

Cheval

MessageSujet: Re: Petite Serdaigle cherche son nid.   Mar 31 Jan - 18:21

BIENVENUE !!! j'ai tout lu je promet (la preuve moi non plus je supporte pas le dray-mione, sauf s'ils sont parfaitement bien écrit, autant dire qu'il y en a très peu, assez pour pas dire que je m'en souviens plus ... du titre du moins mais l'histoire était géniale ... je l'ai lu y a trop longtemps de je la retrouve plus d'ailleurs ... xD)
Sinon bah ... bienvenue encore, j'ai fait que des conneries aujourd'hui alors je vais éviter de m'étendre sinon je vais en faire ici aussi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Serdaigle cherche son nid.   

Petite Serdaigle cherche son nid.
Page 1 sur 1