Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

AuteurMessage
Mildred Feather

Coq

MessageSujet: Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Sam 11 Fév - 13:19

Me voici pour vous présenter tous les films que j'ai vu au cinéma récemment et comme mon grand-père me paye un abonnement, j'y vais plusieurs fois par semaine, donc, j'ai plein de trucs géniaux à vous présenter.
Donc je commence par Millenium, c'est connu, mais ça m'a vraiment marquée alors j'ai pas pu m'empêcher.

Millenium, Les hommes qui n'aimaient pas les femmes ( The girl with the dragon tattoo en VO)

Spoiler:

Synopsis: Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…

INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS

Ce film réalisé par David Fincher ( connu aussi pour The Social Network, L'étrange histoire de Benjamin Button ou encore Fight Club) est la version américaine du premier tome de la saga Millenium du suédois Stieg Larsson que ma mère vous recommande grandement.
Il dure 2h38, mais on ne s'ennuie pas une seconde. Le suspense est haletant, les décors splendides, les acteurs bouleversants et les images poignantes. Le générique d'ouverture est absolument génial. Rien que ça, ça donne envie de voir la suite. Bref, pour moi, c'est un très beau film. Si vous n'avez pas encore été le voir, n'hésitez plus.

Dernière édition par Mildred Feather le Sam 11 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin

Chien

MessageSujet: Re: Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Sam 11 Fév - 13:28

Tu pourrais mettre une image pour celles (ceux, le jour où des garçons viendront, j'ai espoir que ça arrive...) qui ne connaissent pas s'il te plait ?
Connaissant, je sais que les affiches sont assez marquantes, ça rappellera peut-être quelque chose à quelqu'un ^^

J'ai pas vu le film, mais la saga m'a pas transcendé plus que ça... faudrait que je le vois. Enfin, je suis pas chaude pour le voir quand même. Ma femme l'a vue par contre, elle a dit "hard mais cool" (ouais, je suis mariée officiellement sur FB avec une rousse totalement barrée, excusez-moi d'avance pour ça u_u)
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-ko.1fr1.net
Mildred Feather

Coq

MessageSujet: Re: Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Sam 11 Fév - 15:58

T'inquiètes pas on t'excuses d'avoir été pigée dans les mailles d'une folledingue peut-être apparentée au Weasley ! Ce genre de chose arrive à tout le monde !

Moi personnellement, j'avais tenté le livre, mais j'ai jamais réussi. Par contre, le film m'a scotchée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes   

Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Page 1 sur 1