Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tatatataaam

AuteurMessage
Snapou Black

Chien

MessageSujet: Tatatataaam   Dim 15 Jan - 11:43

Pseudo : Liam Sheep (si la Mamz'elle me change mon pseudo :B puisque j'suis une andouille incapable de lire un règlement mais... on était dimanche redirais-je pour me défendre) tout simplement parce que c'est l'un des OC les plus aboutis que j'ai utilisé pour une de mes fics (et qui a même la sienne donc) ; Bah Snapou Black parce que c'est classe, génial et que c'est moi :queen:
Age : 17 ans et des cacahuètes ... bah oui puisque je suis née le très pluvieux jour du 23 Novembre 1994 (enfin je pense qu'il devait pleuvoir ce jour là)
Emplois : Terminale ES pour le moment mais ça va changer bientôt :D
Niveau d'écriture : J'écris depuis le CM1 mais avant c'était vraiment pourrit faut être honnête ; sur Harry Potter je dois écrire depuis la 5ème ou la 4ème soit environ 5-6 ans
Votre personnage préféré d'Harry Potter : Les méconnus comme Theodore, Zacharias, Adrian, Terence ; mais niveau connu ça serait Voldemort, Severus, Remus, Sirius, James, Draco, Ron, Percy, Colin blablabla
Personnage détesté : Y en a pas vraiment, juste des que je peux moins supporter que d'autres. Au fond : ils ont tous leur importance. Mais Harry et Hermione m'énervent et moins je les voient et mieux je me porte (bah oui)
Le film que vous avez le plus aimé : J'aurais tendance à dire le Prisonnier d'Azkaban, mais la seconde partie des Reliques de la mort est bien placé également.
Le tome que vous avez le plus aimé : Une fois encore le Prisonnier d'Azkaban mais j'ai aimé tous les livres

La maison que vous voulez rejoindre : Serpentard, what else ? Pottermore m'a envoyé là-bas. J'y suis : j'y reste.

Et enfin, comment avez vous connu le forum : Un gentil petit mp sur ff.net :joker:

et et et ... Fin

Dernière édition par Snapou Black le Dim 15 Jan - 16:57, édité 1 fois (Raison : Parce que la force est avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin

Chien

MessageSujet: Re: Tatatataaam   Dim 15 Jan - 12:37

Ma première inscrite et non des moindres! ♥

Bienvenue à toi!

Je t'ajoute à Serpentard (♥) de suite ^^

Bonne continuation ici! J'espère que tu auras de bon défis à proposer et que les miens (et ceux des potentiels futurs autres...) te plairont ^^

Bises
Lehrya

PS : j'ai aussi une passion secrète pour Théo u_u

Dernière édition par Lehrya Malfoy le Dim 15 Jan - 16:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Chien

MessageSujet: Re: Tatatataaam   Dim 15 Jan - 16:28

Non des moindres c'est à dire ?
Oh Snapou ça me va aussi ; faut dire que je répond à tout... sauf à mon prénom \o/
Pour les défis à proposer on verra (j'ai tendance à proposer euh comment dire ... n'importe quoi :joker: )

Pourquoi secrète ? Il faut crier ton amouuur pour lui au monde entier
Lehrya Malfoy
Admin

Chien

MessageSujet: Re: Tatatataaam   Dim 15 Jan - 16:39

Non des moindres dans le sens où je sens qu'on va bien s'amuser et que comme on se connais déjà un peu, c'est d'autant mieux ^^

En fait, mon "amour" pour Théo vient surtout d'un fanart et des fictions où ils apparaît, il me faut toujours bien rire...
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Chien

MessageSujet: Re: Tatatataaam   Dim 15 Jan - 16:54

Oh mais je connais tout le monde moi :king:

Oh un fanart ? Pourrais-je le voir ?
Et si t'as des fictions avec Theo à me proposer : je suis preneuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatatataaam