Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Défi N°20 [Stupeur et effroi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mildred Feather

Mildred Feather


Coq
Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Défi N°20 [Stupeur et effroi] Empty
MessageSujet: Défi N°20 [Stupeur et effroi]   Défi N°20 [Stupeur et effroi] Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:43

De retour de vacances, je viens poster un petit défi, parce qu'en plus, il se passe pas grand chose en ce moment ! Voilà, j'espère que ça va vous inspirer, le random pairing m'a donné des personnages que j'aime bien !

Thème : Stupeur et effroi
Personnage obligatoire : Pansy Parkinson et Terry Boot
Raiting : All
Genre : All
Phrases qui doivent apparaître : " Pour une fois que j'avais besoin d'un Gryffondor fort et courageux, le destin n'a rien trouvé d'autre à m'envoyer que ... toi" , " Il est temps de sortir tes crochets Parkinson ", " Je ne t'imaginais pas comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi N°20 [Stupeur et effroi] Empty
MessageSujet: Re: Défi N°20 [Stupeur et effroi]   Défi N°20 [Stupeur et effroi] Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:01

Je verrais ce que je peux en faire :D ça m'inspire et comme maintenant c'est les vacances Défi N°20 [Stupeur et effroi] 1233418
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Mildred Feather

Mildred Feather


Coq
Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Défi N°20 [Stupeur et effroi] Empty
MessageSujet: Re: Défi N°20 [Stupeur et effroi]   Défi N°20 [Stupeur et effroi] Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:02

Ah oui, c'est les vacances pour toi ! Profite bien :D. Moi c'est la reprise et les cours vont me donner de l'inspiration, je le sens .
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi N°20 [Stupeur et effroi] Empty
MessageSujet: Re: Défi N°20 [Stupeur et effroi]   Défi N°20 [Stupeur et effroi] Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:03

Vive les cours :D

Au pire je l'enregistre sur ma clé usb et j'le prendrais en vacances là bas je serais obligée de m'y mettre (ou pas mais bon)

Bon courage pour la reprise
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Défi N°20 [Stupeur et effroi] Empty
MessageSujet: Re: Défi N°20 [Stupeur et effroi]   Défi N°20 [Stupeur et effroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi N°20 [Stupeur et effroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi n°3
» Défi N°14 [Amortencia]
» Réponse au défi n°21
» Défi n° 19 [Scotch]
» Réponse au défi N°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Défis-
Sauter vers: