Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réponse au défi n°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°3 Empty
MessageSujet: Réponse au défi n°3   Réponse au défi n°3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:13

Auteur: Snapou Black
Titre: La liste
Réponse au défi de : Artémis Crowford
Avec pour thème : Since I've come on home, well my body's been a mess and I've missed your ginger hair and the way you like to dress
Raiting : Tout public
Personnage obligatoire : Ron Weasley
Phrase qui doit apparaître : "Je ne t'aurais pas repris si tu t'étais teint les cheveux..."
Lieu qui doit apparaître : Le Manoir Malefoy
Disclamer : Les personnages de Harry Potter ne sont pas à moi sinon Ted, Zach, et toute la bande seraient à moi depuis belle lurette.

Spoiler:




Debout devant les grilles du manoir Malfoy, Ronald, dernier fils de la famille Weasley, observait le bâtiment. Grand. Très grand. Trop grand. Y entrer semblait être un pari fou, ne pas s'y perdre une pure utopie.

Pourtant le choix ne lui appartenait pas. Il lui fallait y aller. Contraint et forcé. C'est lui qui l'avait souhaité, au départ... il s'en mordait les doigts à présent.

- C'est sur que ça doit changer de ton trou à rat, Weasley, se moqua une voix traînante, de l'autre côté des hautes grilles. Tu veux entrer ou continuer de chercher les mauvaises herbes inexistantes du parc ?
- Ce sont des... paons ?

Draco, las, se tourna tout de même dans la direction indiquée par son visiteur. Après un soupir et un regard affligé, il reporta son attention sur le jeune homme aux cheveux roux.

- Des paons ou peut être d'effroyables araignées sur lesquelles j'ai lancé un sortilège de trompe l'œil, se moqua-t-il. Qui sait.

Un pas en arrière fût instinctivement fût instinctivement fait, le regard adressé aux animaux changea également pour se faire plus méfiant. On a peur des araignées ou pas. En l'occurrence, le rouquin se placerait dans la première catégorie.

- Entres. Tu ne vas pas camper ici.
- Il fait un peu froid pour camper, fit inutilement remarquer le visiteur.


Quand Ronald pénétra entre les murs, tout ce qu'il avait imaginé de l'extérieur lui semblait à présent bien peu. La richesse des lieux l'éblouissait, les tableaux de maîtres, les sculptures mêlés aux bustes et aux portraits des ancêtres : fabuleux.

On lui avait dit que Malfoy avait rendu sa demeure plus conviviale, moins austère... il ne s'était pas pour autant attendu à un tel étalage de richesses. Aurait-il dû ? Assurément. On naît Malfoy ou on ne le naît pas.

- Blaise, Ted et hum... les autres, finit-il. Weasley nous fait enfin honneur de sa présence.
- Weasley ? répéta Theodore, un sourcil haussé. La couleur de cheveux est la bonne mais le style vestimentaire est comment dire... c'était mieux avant.
- J'reviens du monde moldu, se justifia Ron, bougon.

Ce dernier se laissa ensuite tomber dans le canapé, à la seule place restée vacante, entre Blaise et Theodore : les deux autres serpents présents. Génial. Ils n'auraient pas pu se mettre côte à côte ? Histoire qu'il n'ait qu'un voisin aux couleurs vertes et argentés ?

Peut être que c'était ça, le but de la manœuvre ! Machiavéliques, diaboliques, cruels reptiles.

- Weasley, chuchotèrent en même temps ses deux voisins comme s'ils avaient été réglés sur la même fréquence radio comme ils avaient l'habitude de faire. Y a une chose que tu dois savoir...

Theodore, cet étrange personnage si discret mais qui passait son temps à observer le monde alentours. Blaise, le parfait contraire du premier qui ne regardait rien ni personne et aurait su ne pas voir un éléphant courir droit sur lui s'il avait été occupé à faire autre chose. Comment pouvaient-ils si bien s'entendre ? Être à ce point ami ?
Et accepter des Gryffondor au milieu du salon Malfoy alors que n'étaient censés être présent que des membres de la noble maison de Salazar Serpentard, l'un des illustres fondateurs de Poudlard. Enfin... ils n'étaient pas les seuls, après tout.

- Draco avait osé t'exclure de la liste des invités, se moquèrent-ils, au détriment de qui ?
- Quand il a apprit que tu avais faillis devenir blond... ça l'a un peu chamboulé, dirons-nous, poursuivit Blaise, seul.
- Et je ne t'aurais pas repris si tu t'étais teint les cheveux... claqua l'hôte. Que toi, Blaise, tu ne joues les commères ne m'étonne qu'à moitié ; mais toi : Theo.

Le susnommé offrit son plus grand sourire à son ami aux cheveux blonds et, accessoirement, propriétaire du très confortable canapé sur lequel il était installé. L'air de rien, il chipa un toast dans le plat posé sur la table et bu une longue gorgée de son jus de citrouille (qui lui avait valu d'amères moqueries de la part de ses soi-disant amis).

Ron, la surprise passée, rit également.

Ils voulaient juste le mettre à l'aise... se posait alors la question : comment s'y étaient-ils prit pour les autres ?




Je ne suis moi même pas convaincue... et ait l'impression de dévier de Ron (pas qu'une impression hein 28 )
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°3   Réponse au défi n°3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:12

Tu as utilisé le "repris" dans un contexte plus pertinent que le mine, c'est indéniable!
Court mais bien, vive l'amitié B/T ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°3   Réponse au défi n°3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:59

Plus pertinent peut être pas : le tiens s'intègre bien.
Court ... plus long j'aurais trop brodé, j'aurais sauté des mailles et donc un travail de moindre qualité.
Sinon : merci 12
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Réponse au défi n°3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°3   Réponse au défi n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au défi n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse défi n°3
» Réponse au défi n°9
» Réponse défi n°27
» Réponse au défi n°11
» Réponse au défi n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Parchemins-
Sauter vers: