Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:57

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets de Scott Westerfeld.

Voilà ! Je prends enfin le temps de vous présenter mon Dieu de l'écriture. Juste l'auteur qui se place avant tous les autres dans mon top one (oui bon pchut) ... et peut être juste derrière JKR mais bon.

Uglies, le tome 1 d'une de ses nombreuses saga. Le fils de la directrice de ma mère était, à l'époque, un sacré lecteur et avait les mêmes lectures que moi : donc lorsqu'un livre me plaisait je lui passais et inversement of course.
C'est ainsi qu'un beau jour, en plein milieu de ma quatrième (je pense ... ou peut être troisième mais je ne pense pas) je me suis retrouvée avec un livre nommé Uglies entre les mains et dont la première phrase est un truc du genre "Ce jour là, le ciel avait la couleur d'un vomi de chat à qui l'on aurait donné trop de croquettes". Approximativement c'était ça. En tout cas : l'idée est celle-ci.
Je ne vous cacherais pas que sur le coup j'me suis demandée ce que j'avais entre les mains (et ait commencé à sérieusement douter de la santé mentale de ce cher Loïc)

Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation. Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection?

Tome 2 : Pretties
Spoiler:

Tome 3 : Specials
Spoiler:

Tome 4 : Extras
Spoiler:

Le tome 5 "Secrets" est en fait un livre "bonus" qui nous permet de mieux comprendre cet univers ukronique créé par Scott Westerfeld. Mieux comprendre ces technologies ; pourquoi tel évènement à pu se produire etc.


Donc malgré un avis mitigé au début j'ai ensuite complètement accroché. Mes yeux ne se décollaient plus des pages et c'est à ce moment là que j'ai recommencé à tomber dans le gouffre qu'est la lecture. Je m'étais calmée quelques années mais ça a reprit suite à ce tome 1 : Uglies.
Les tomes 2 et 3 ont rapidement suivies niveau lecture. Loïc et moi nous étions lancés dans une mini gueguerre quand au premier qui aurait le loisir de lire le tome suivant (et ayant plus de contacts j'avais gagné la bataille B-D)

Comment dire que le thème peut paraître superficiel : tout n'est que beauté et apparence. Être beau est le but de toute la vie de ces jeunes. Leur but ultime. Ce qu'ils attendent impatiemment sans jamais rien remettre en question.
A part bien sur quelques irréductibles têtes de mules comme il doit en exister dans n'importe quel livre jeunesse digne de ce nom.

Tally n'en est pourtant pas une. Elle suit bêtement son amie qui, ELLE, remet le système en cause. Elle a peur, elle est pleine d'imperfection au point que (oui) parfois j'en suis venue à souhaiter qu'elle crève. Et non c'est pas parce qu'en général j'aime pas les héroïnes (j'ai toujours plus d'atomes crochus avec les personnages mecs)
Elle rencontre David, un garçon ... qui ne connaît rien à la vie qu'elle a connu et encore moins à celle qu'elle aurait dû connaître. Ses parents sont des scientifiques ayant fuis le système après avoir compris qu'ils courraient droit à leur perte. (Bah oui : livre jeunesse quoi)

Mais c'est tellement... riche en rebondissement. En sentiments. En peurs.
En larme.
C'est le premier livre qui m'aura fait pleurer (suivit ensuite par quelques autres) mais Specials m'a fait pleurer.
Le jour où j'ai fini ma lecture ma mère revenait des courses, je me suis jetée dans ses bras, en larme (chose que je ne fais jamais : contacts physiques : bRRRR) ; "Qu'est ce qui se passe ? Mathilde ! C'est grave ! DIS MOI ZUT" (et là vous lisez de manière à ce qu'on sente la panique, la peur que quelque chose soit arrivé à ta grand mère, ton grand père, ton père ou peu importe qui d'autre qui compte plus que tout) "IL EST MOOOOORT" "De qui ! QUI !" (panique encore plus forte) "MAIS XXXXXX !" (j'vais pas donner le nom du personnage quoi) "C'est qui ?" (nettement moins inquiètes mais l'air de dire "un ami à toi à un prénom aussi bizarre ?") "Un personnage du livre"
J'me suis sentie bête sur le coup ... et elle m'a trouvé bête.

Mais tant pis !
Scott Westerfeld est parvenu à m'arracher des larmes avec ses mots ! Le premier comme je disais.
Scott Westerfeld m'a permis de trouver la solution miracle pour ne plus avoir à me trimballer des gogoles : la lecture (et passer pour une folle)
Scott Westerfeld c'est Scott Westerfeld et puis NA !

Spoiler:

A venir du même auteur ?
La trilogie Midnighters
A-Apocalypse : bande son pour fin du monde
V-Virus
Leviathan
Code cool
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:16

Alors c'est ça, Scott Westerfield est ton Dieu.
Moi, j'aime bien aussi. par contre, j'ai lu que Uglies et Pretties pour le moment; Et vu ce que tu dis sur Specials, tu me fais peuuur. 112
Sinon, de lui, j'ai lu Code Cool. Et Midnighters. Et L'IA et son double (il est trop bien ce livre).
J'aimerai savoir si Leviathan, il est bien? Et A-Apocalypse? C'est pour savoir si je les rajoute dans ma super liste pour ma prochaine virée FNAC.
(Jsute, quand tu dis à venir, tu vas TOUS les présenter? 79 )
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:20

Leviathan est encore sur ma pile de livres à lire (d'où l'italique héhé) et une pile de livres à lire qui compte au moins hum... comment dire ... une bonne quarantaine. Donc Leviathan je ne peux pas te dire. Même si je l'ai commencé et que dès le début j'avais aimé -mais j'avais dû me mettre à faire autre chose, je ne sais plus quoi- même si ça change radicalement de Uglies et sa suite.

En revanche A-Apocalypse (et finalement V-Virus qui est à lire après mais qui se passe avant) est à lire... surtout si tu as bien aimé ses autres livres : tu n'as pas de raisons pour le "boycotter" vu l'histoire et l'intérêt des personnages.

Pour Specials y a pas à avoir peur vraiment. Tout dépend ce que tu penseras des "nouveaux" personnages qu'il y a dans Pretties.
Specials est dans la continuité des autres, le début c'est du même genre qu'entre Uglies-Pretties (pas besoin d'explications je présume :B)

Enfin : dans la mesure où Scott Westerfeld est "mon Dieu" je te dirais de les ajouter dans ta super liste ... mais j'ajusterais la balance en rappelant que je ne dois pas être d'un avis très fiable. 22 (suffit que je vois "Scott Westerfeld" sur un bouquin pour que je saute dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:27

Oh, tu sais, moi et les avis fiables...
Bon et bien d'accord, je les ajoute sur ma liste. (Ma mère, elle a faillit faire une crise cardiaque en voyant les nombres de bouquins dessus. Au moins une bonne soixantaine. J'crois qu'elle voit un gouffre financier en moi.)
Donc d'accord. Je peux remettre Specials sur ma pile à côté de ma table de chevet. (J'venais de le mettre en dessous, tu m'as fait peur).
Et d'accord. Mais je pense que ces deux-là (A-Apocalypse et V-Virus), je vais les prendre à ma médiathèque. 16
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:37

Le moment où j'ai dû passer ma liste à ma mère pour mon anniversaire et Noël ... j'ai cru qu'elle allait avoir une attaque "Tout ça ?" "Euh ... c'est juste la première page hein ... les autres sont dans mon livre de maths"

Non il faut que tu le remettes au dessus ... vraiment c'est le meilleur des 4. Celui qui, malgré ma crise de larme, a fait que la saga m'est vraiment restée en tête. Qui a fait que ... Scott a gagné cette place privilégiée.

C'est à toi de voir ... la médiathèque c'est pas mal niveau budget en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:42

Moi, ce que je fais, c'est que je fais moitié/moiié. Moitié des DVD, CD et livres à la médiathèque, et le reste du porte-monnaie de maman.
Le problème pour mes parents, c'est que c'est eux qui m'ont poussés à lire autre chose que des BD, à me cultiver et tout et tout. Donc maintenant, j'utilise cet argument pour qu'ils m'achètent autant de trucs. (Le problème, c'est que ça marche plus avec mon père.)
Donc d'accord, je le remet au dessus. J'pense que je le lirai dans le courant du mois prochain, j'en ai pas mal avant. J'te dirai ce que j'en ai pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:44

Ils m'ont jamais poussé à lire, ça s'est fait naturellement chez moi... ils ont même plutôt tendances à essayer de m'éloigner de la lecture parce qu'une liste de trois pages de "livres trop KOULE que je voudrais vraiment troooop pour mon anniversaire et Noël au lieu de ma conduite accompagnée ou d'un ordi portable" ça leur fait un peu peur 18


Pour sur que tu me diras quoi :o
Pas mal avant ? Quoi comme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:48

Comme une bonne dizaine. Mais quand je suis vraiment dans un bouquin, je peux facilement le lire d'une traite.
Genre, avant, j'ai des "classiques" à lire. J'ai Le Prince, de Machiavel, Zadig, Nana, mon Roald Dahl en anglais, Hélène Berr... Bref, beaucoup.
En plus, là, je suis sur un livre trop triste et tout et tout. Je le lis petit à petit pour pas tomber en dépression. (En plus, j'commence à y aller mollo, depuis que j'ai fini Les Misérables...). Je sais pas si tu l'as lu, c'est L’enfant qui savait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:52

J'avais emprunté L'enfant qui savait tuer à la médiathèque mais j'avais entre temps obtenu la suite de mes Leïlan et donc repoussé la lecture (c'est fréquent chez moi d'avoir pleins de livres non terminés) faudra que je le reprenne un jour.
Il est vraiment bien ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:56

Vraiment. J'ai un ami qui m'a dit qu'il l'avait lu deux fois pour vraiment le comprendre (J'crois que j'oserai pas, moi). A ce qu'il paraît, la fin est étonnante.
Il reflète assez bien la réalité, par rapport aux documentaires que l'on peut voir, sur le deal et tout.
Je ne peux pas le qualifier de "triste", mais il est touchant. Super touchant. En plus, il extrêmement bien écrit je trouve. Tu rates quelque chose en ne le lisant pas, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:18

Bon et bien ... je pense qu'il fera parti de ma prochaine sélection d'emprunts :D
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:35

J'ai lu un bouquin trop KOULE où il y avait une bonne critique de ce mec du coup j'ai voulu voir ce qu'il avait écrit et j'étais motivée pour lire Uglies puis j'ai vu qu'il y avait plusieurs bouquins et c'est le truc qui me démotive bien comme il faut. Mis à part pour HP & Narnia, j'me suis toujours lassée au bout d'un moment quand ça parle toujours de la même chose, même univers, même personnages donc bon. Mais je tenterais bien après avoir fini tous les bouquins que je lis en ce moment. Peut-être que POUR UNE FOIS, j'me lasserais pas au bout d'un moment *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:55

T'aurais tellement envie de baffer Tally que je suis sure que tu aimerais tous les tomes 51

Et c'était quoi ton bouquin trop koule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:08

Pourquoi j'aurais envie de la baffer ? La pauvrette ! Je suis gentille, MOI.
Le bouquin trop KOULE (en majuscule s'il te plaît) c'est "5 jours par mois dans la peau d'un garçon". Mais c'est le genre de bouquin qu'il faut que tu lises quand t'es obligé de lire du Maupassant pour le bahut, ça passe beaucoup mieux parce qu'après faut s'le dire, ça vole pas très haut comme histoire 18 Fin faut pas s'attendre à du Victor Hugo quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:19

Maeda Ayumu a écrit:
Pourquoi j'aurais envie de la baffer ?
Pourquoi la baffer ? Parce qu'elle est un peu tout ce que tu ne supportes pas chez une héroïne, tellement imparfaite et tout et tout ... que tu aimerais les livres mais que tu ne saurais pas encadrer Tally.

Maeda Ayumu a écrit:
La pauvrette ! Je suis gentille, MOI.
oO comment dois-je prendre ce "moi" en majuscule ? (tention ... j'ai un chapitre de la Bible en réserve alors ...)

Maeda Ayumu a écrit:
Le bouquin trop KOULE (en majuscule s'il te plaît) c'est "5 jours par mois dans la peau d'un garçon". Mais c'est le genre de bouquin qu'il faut que tu lises quand t'es obligé de lire du Maupassant pour le bahut, ça passe beaucoup mieux parce qu'après faut s'le dire, ça vole pas très haut comme histoire 18 Fin faut pas s'attendre à du Victor Hugo quoi xD
Maupassant on me donnerait un million d'euros que je refuserais quand même de le lire (c'est comme écouter Willem ou Zaz en fait) ... et bien que j'ai souvent dû lire des livres de ce Schtroumpfs (pour rester polie) j'en ai jamais terminé un seul. 10
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:28

Si tu n'as jamais lu du Maupassant en entier... Alors un peu de respect pour la fille qui a lu "Pierre et Jean" ! 53

Mais j'aime les héroïnes imparfaites ! C'est les héros/héroïnes courageux, capable de se sacrifier pour le monde, qui survit alors qu'il ne devrait pas que je n'aime pas. (Non Harry, non... Ne te sens pas viser. Je t'aime tellement mon petit Potty.)

Un chapitre de la bible en réserve ? MAIS JE LE VEUX, JE LE VEUX ! PASSE-LE MOI ! AAAAAAH !!! 95

Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:35

J'ai eu droit à du Bel-Ami "en veux tu en voilà, t'en veux pas ? en voilà quand même" pendant toute mon année de seconde car mon prof était GAGA de Maupassant (entre temps on a travaillé sur des trucs cool comme les Liaisons dangereuses etc.) mais non ... puis bon du respect pour une patate ? on aura tout vu.

Oui c'est pour ça que tu aimerais Uglies.
Mais qu'elle t'énerverait quand même car elle a le côté de Potter "je suis une cassos mais j'm'en sors toujours"

La bible ça se mérite... 27
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:11

Ton prof doit rencontrer la mienne car elle aussi voue un culte à Maupassant...

Une patate ça mérite le respect. Pfeuh !

Tu viens ce smiley : 38 . C'est toi le bonhomme jaune.

Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:29

Ca va maintenant j'ai plus français donc plus de risques d'avoir à lire du Maupassant gniark.

Peut être ... mais pas toi. Tu es l'exception qui confirme la règle.

Et après tu essaies de me convaincre de te passer la Bible. Non mais hé ! J'suis pas Potter hein 74
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:46

C'est ça que tu mérites comme torture ! Lire tous les bouquins de Maupassant jusqu'à ce que tu me supplies de t'achever 10

Si tu lui ressembles assez je trouve. Depuis le temps que je pense que vous êtes des âmes soeurs... 22
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:12

C'est inhumain comme torture :o
Si tu me fais subir ça ... je tue Justin, Zach et touuuus les autres jusqu'à provoquer ta propre mort et pouvoir faire de toi une frite géante ! 15

ressemble à qui ... tention à ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:30

C'est toi l'inhumaine qui ne veut pas me passer la Bible !

Hahaha ose faire ça ! HAHAHAHA. HAHAHAHAHAHA. OSE TE DIS-JE, OSE. 23

A Potty d'amour. Ne nie pas l'évidence s'il te plaît...

Pour pas faire trop hors sujet xD : Je suis décidée à lire Uglies !
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:41

Je te l'ai passé alors pchut.
Sinon je t'envoie des chips et des patates en colis express

Tu me mets au défi de les tuer ?
J'oserais et ma vengeance sera terrible. Terrible !

Yeah ! Tu gères (pour une fois)
En plus ça va : ils sont pas bien gros comme bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:39

Envoie moi les, je m'en fous je les mangerais même si je dois y laisser la vie !

Oui vas-y tues-les ! J'ai trop envie, je dois être maso xD

Ouais je sais que je gère. C'est normal, on parle de moi là. 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Empty
MessageSujet: Re: Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets   Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uglies/Pretties/Specials/Extras/Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle commune :: Bibliothèque :: Livres/Sagas-
Sauter vers: