Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:56

Allez... j'en repropose un :)

Thème : Respirer est vital.
Personnage obligatoire : Justin Finch-Fletchley
Phrase obligatoire : Maintenant tu sauras à quoi t'attendre de ma part.
Fin obligatoire : L'un des personnages doit y laisser la vie.

Banane chance 16
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:00

Avant de dire que oui, je le fait (Je sais pas pourquoi, mais celui-là m'inspire plus que les autres...), j'aimerai savoir s'il n'y a que Justin qui est obligatoire, ou bien s'il y en a autre, s'il y en a un "conseillé", ou s'il faut se creuser la tête pour en trouver un autre. 79
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:02

Il n'y a que Justin qui est obligatoire ... et j'ai aussi laissé la victime "libre" d'être choisie (au lieu d'imposer Justin comme prévu à la base :D)

Donc juste Justin d'imposé et les autres c'est à toi de choisir... comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:04

C'est méchant ça. 23
Maintenant, va falloir que je me secoue les méninges. Mais je prends. (J'assure pas un postage de répons immédiat hein. P'têt une semaine)
Je suis toute émoustillée. 16
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:06

Moi aussi je le fais! 16 (cet émot' est si populaire!)
Je m'y met de suite, il sera pas long si j'en suis mon idée. (le plus long au final, ça sera l'image)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:08

De quoi qui est méchant ?
Si vous voulez je l'impose hein ... mais j'comptais le faire plus tard :D

Et te presses pas hein.

Cool Lehrya :D J'ai hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:10

C'est méchant de devoir laisser les gens se débrouiller par eux-même. C'est que j'ai pas l'habitude. 12
Le pire, c'est que j'ai l'idée, mais j'ai personne à coller dessus... 76
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:37

Alors la prochaine fois j'mettrais des contraintes à ne plus savoir qu'en faire ;)

Suffit de voir qui colle le mieux à l'idée selon la manière dont tu perçois chaque personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:23

Moi j'ai été faible... mais bon, c'est le seul que je voyais arracher les yeux d'un gars comme ça... (Dark Harry peut être... ou Dark Neville ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:46

Bon. Je l'ai fini. Mais là, quand j'y réfléchi, il y a un gros dilemme qui s'est montré. Est-ce que cela correspond ou non. (Oui, je suis partie dans un délire).
Alors voilà. Nouvelle question. (Quoi, encore?) Est-ce que Justin doit être THE personnage. 79
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:30

Perso : moi je vois personne arracher les yeux d'un gars comme ça.
Les yeux c'est trop important.


Non pas obligé.
J'suis gentille avec celui là :D faut juste qu'on voit Justin (bon pas juste cité non plus hein :D) mais pas forcément non plus THE personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:40

Je prends mais le temps que j'y réponde, je pense qu'une troisième guerre mondiale aura éclaté. Mais j'ai espoir de le poster dans la semaine ! *l'espoir fait vivre*
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:42

Avec toi j'ai aucun espoir (a)

C'est Justin qui te motive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:44

MERCIII! J'crois que je t'aime là. 22
Bon, je sais pas quand je posterai (mais on s'en fout, j'ai finit, et ça doit aller!). Je sais pas si je me fait corriger ou pas (les fautes, ça dérange?), ce que j'ai fait, où, quand, comment... MAIS J'AI FINI!
Comme vous pouvez le voir, je suis heureuse. 06
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:46

Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ton amour ?
Et comment ce fait-il que je ne l'ai pas déjà ?

Quand ?
Seul toi peut décider quand ... 12
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:46

Merci, ça fait plaisir ! 75

Oui c'est Justin, tu me donnes l’occasion d'écrire sur lui alors je la saisis discrétos (a) Faut juste que je réfléchisse à l'autre personnage qu'il y aura... Je vais jouer à plouf plouf. Ou tu veux pas m'en dire un au hasard ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:49

Et j'ai pensé à toi en le proposant ... sinon j'aurais imposé la mort de Justin 27
Si je t'en dis un au hasard tu sais que ça ne sera pas du hasard ... mais si tu veux j't'en propose quelques uns et tu choisis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:52

T'aurais vraiment été méchante si t'aurais imposé sa mort à ce pauvre garçon. Il t'a rien fait D':

V'ui je veux bien s'teuplé =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:52

J'ai décidé. Je posterai un matin. Ou en plein après-midi. Cette semaine, quand personne ne sera là. 27
Mon amour ne te vas pas? Et ben zut de zut. Je sais pas quoi faire moi, maintenant. (Jésus il a dit "aime ton prochain comme toi même" hein). On s'en fout. Je t'aime (parce que tu es mon prochain).
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:58

Maeda Ayumu a écrit:
T'aurais vraiment été méchante si t'aurais imposé sa mort à ce pauvre garçon. Il t'a rien fait D':
J'ai édité. J'l'avais imposée =) Puis ... c'est pas lui qui m'a fait quelque chose mais toi

Maeda Ayumu a écrit:
V'ui je veux bien s'teuplé =D
Alors : Theo, Zach, Cormac ou Adrian.

Lucretia Wronski a écrit:
Je posterai un matin. Ou en plein après-midi. Cette semaine, quand personne ne sera là.
Tu n'oserais pas :o (tout me laisse à penser que si, pourtant... pfeyh, vilaine !)

Lucretia Wronski a écrit:
Mon amour ne te vas pas? Et ben zut de zut. Je sais pas quoi faire moi, maintenant. (Jésus il a dit "aime ton prochain comme toi même" hein). On s'en fout. Je t'aime (parce que tu es mon prochain).
Si si il me va.
Mais Jésus bon : il est mourut donc "aime ton prochain comme toi même" lui il a pas été fort aimé. Et c'est comme le "si on te gifle, tend l'autre joue" ... il était pas net comme gars
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:44

Mais réellement, il était intelligent pour sortir des trucs comme ça. (On voit comment il a fini, hein.)
Bon, pour mon postage, je ne sais même pas si ça va se faire (J'imagine bien vos regards...), parce que les images, c'est trop galère. 76 (Et je peux pas trop dessiner. 'Suffit de regarder mon avatar pour comprendre mon niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Empty
MessageSujet: Re: Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]   Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°9 [Thème : Respirer est vital.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi n°5 [thème : abstinence]
» Défi n°25 [Thème : Les examens]
» Défi n°6 [Thème: Jus de pruneau]
» Défi n°24 [Thème : La cuisine]
» Défi n°15 [thème : prisonnier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Défis-
Sauter vers: