Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tyler Hilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Tyler Hilton Empty
MessageSujet: Tyler Hilton   Tyler Hilton Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:39

Je suis la pro des gens pas connus (et encore moins connus en France). De Pete Yorn à Alexi Murdoch ... sans oublier de passer par Jason Walker.
Pourtant s'il n'y en avait qu'un ... si je ne pouvais en présenter qu'un : j'aurais pas besoin de réfléchir longtemps. J'aurais même pas à réfléchir en fait.

Tyler Hilton

Je fond avec sa voix. On me le fait écouter mais ... j'dirais oui à tout ce qu'on me demandera tant que j'écoute. Je dirais même oui à "Je peux brûler tes Harry Potter ?" Oui tant que tu ne coupes pas la musique.

Je peux l'écouter des heures durant sans m'en lasser (par contre mon père et Ouistiti s'en lassent, oui). Le matin, quand il fait -10° passé et qu'il arrive via le mode aléatoire de mon téléphone : j'ai toujours un grand sourire béat qui apparaît.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Glad, Missing You, I believe in you ... je ne saurais dire lesquelles sont mes favorites tant elles me plaisent toutes. Tyler Hilton 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Tyler Hilton Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hilton   Tyler Hilton Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:45

Moi aussi maintenant je connais :D
Grâce à qui? HEIN? HEIN? GRACE A SNAPOU!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
 
Tyler Hilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle commune :: Bibliothèque :: Musique-
Sauter vers: