Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hate List [Jennifer Brown]

Aller en bas 
AuteurMessage
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Hate List [Jennifer Brown] Empty
MessageSujet: Hate List [Jennifer Brown]   Hate List [Jennifer Brown] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:04

Hate List
de Jennifer Brown

C'est moi qui ai eu l'idée de la liste.
Je n'ai jamais voulu que quelqu'un meure.
Est-ce qu'un jour on me pardonnera ?

C'est ce que pense Valérie, effondrée après un drame inexplicable survenu au lycée. Son petit ami, Nick, a ouvert le feu dans la cafétéria, visant un à un tous les élèves de la liste. Cette fameuse liste qu'ils ont écrite pour s'amuser et où figurent ceux qui étaient odieux, lâches, méprisants dans l'établissement. Maintenant, ils sont blessés ou morts. Et Nick s'est suicidé, emportant son secret pour toujours. Mais Valérie elle, est toujours là, enfermée dans une bulle de questions sans réponses. Jusqu'au matin, où elle se lève et quitte sa chambre pour retourner au lycée...


Je peux pas vraiment dire que j'ai dévoré et adoré le livre et ce malgré le fait que je l'ai lu en moins de vingt quatre heures. Mais je peux néanmoins dire que je l'ai bien aimé.

Bien que parfois un peu confus : passé et présent se mélangent parfois au point qu'on met quelques lignes avant de comprendre qu'on est dans un souvenir -ou au contraire : revenus au présent-.

J'ai pas non plus accroché aux personnages qui sont principalement féminins (j'avoue : ça a dû jouer, j'ai tendance à pas les apprécier). Je dirais que Frankie et le docteur Hieler sont les deux personnages m'ayant le plus frappés (et non ce ne sont pas des hommes. Euh ... ah bah si en fait (a))

Le fait d'avoir vu Elephant l'an passé (film de Gus Van Sant) n'a pas dû être étranger au fait que malgré tout : j'ai apprécié lire ce livre.


Spoiler:
Etonnés si je dis que la couverture a eu un rôle important dans mon choix d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
 
Hate List [Jennifer Brown]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle commune :: Bibliothèque :: Livres/Sagas-
Sauter vers: