Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prise en compte des points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Prise en compte des points Empty
MessageSujet: Prise en compte des points   Prise en compte des points Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:33

En bidouillant le forum, j'ai remarqué la fonction d'attribution de points et je me suis dit que ça pourrait être une idée pas mal que d'utiliser ces points pour vous créer des opportunités et aussi peut-être pour vous motiver à poster ^^

Je m'explique :
Tout d'abord, il vous faut savoir que les points sont attribués de la sorte : dès que vous répondez à un sujet vous gagnez un point et si vous créez un nouveau topic (en créant votre présentation ou en proposant un défi par exemple) vous gagnez trois points.
Le post au niveau du partenariat ne vaut qu'un point pour le topic et zéro point pour la réponse. Et pour ce qui est de la corbeille, étant donné que c'est moi qui m'en charge, ça ne rapporte pas non plus.

Voilà ce que je propose :
Comme j'aime bien que les choses soient corsées ou un peu changées parfois, j'accorderai un souhait à chaque fois qu'une personne passera le cap des 100 points (donc tous les 100, 200, 300 [...] points, vous pouvez me demander une faveur). Ces souhaits ne concernent que les défis autrement dit, ne venez pas me demander de créer un topic en votre honneur, ça au pire, on en parlera entre nous!
Vous pouvez par contre, par exemple,demander à supprimer une contrainte obligatoire pour le défi que vous proposez (juste cette fois là et juste supprimer vu qu'ajouter, vous pouvez déjà ^^), vous pouvez demander à ce que des personnes bien précises écrivent (seulement si elles ne sont pas déjà occupées ou en impossibilité d'écrire) , imposez un raiting ... et que sais-je, libérez vos envies! soyez sadiques

J'espère que cela vous va! Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de vouloir absolument quelque chose dès que vous avez vos 100 points, sachez juste que tant que vous les avez, vous pouvez demander ^^ Si vous passez le cap des 200 points sans avoir rien demander pour les 100 premiers points, vous cumulez vos deux souhaits (et vous pouvez toujours n'en utiliser qu'un seul... je suis trop gentille u_u)

Voilà voilà!
J'attend de voir ce que vous en pensez!

Lehrya
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Prise en compte des points Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des points   Prise en compte des points Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:30

Ca c'est intéressant comme idée ; jongler sur une fonction existante est, en plus, intelligent (mais non j'l'ai pas dis =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Prise en compte des points Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des points   Prise en compte des points Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:36

Haha merci merci, jme félicite aussi d'avoir penser à ça, même si c'est pas transcendant... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prise en compte des points Empty
MessageSujet: Re: Prise en compte des points   Prise en compte des points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en compte des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Défis-
Sauter vers: