Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Constantinova

Nina Constantinova


Rat
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Empty
MessageSujet: Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde !   Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:56

Hey ! 09

Tout d'abord, je suis Serpentarde. Comment je le sais ? Je me connais bien, et j'ai fais trois tests pour le confirmer !!
Alors, je viens tout juste d'arriver sur le site, alors, présentation oblige, me voilà !
Disons que je réponds au nom charmant de Nina, ou Nin' pour les intimes. Mon caractère est un plus souple que celui de Draco, et je dirai que je ressemble un peu à Hermione, plutôt studieuse 99 , mais je ne suis pas coincée, ni prête à sortir avec Ron. Je suis tombée dans le chaudron des fanfictions Harry Potter il y a un mois, et j'ai tout simplement adoré les DRARRY, alors laissez passer l'addict ! ^^ 95

Côté fanfic, je suis quand même ouverte à tous les autres couples, sauf les Snape, je n'arrive tout simplement pas à l'imaginer dans le lit de quelqu'un. Quoique, avec Potter, ça devrait pas trop déranger 27

Bisous à toutes, le Choipeaux Magique m'appelle ! 60
Nin'

PS : j'adooore le header du site ! Trop chou !! (Je sens que Snape va me lancer des Doloris... Maman !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde !   Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:06

Encore Bienvenue parmi nous Nina ! 09
Le Drarry c'est le bien ♥️
Tu ne vois pas Snape dans le lit de quelqu'un? Ohoh... on va peut-être arriver à changer ça 27
Juste une petite question de ma part: Comment as-tu connu le forum ?

N'hésite pas à demander si tu as des soucis, la Plume à Papote et les Questions/Propositions... sont là pour ça ^^ et mon MP est tout ouvert.

Bises!
Leh'
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Arsenic Dragonis

Arsenic Dragonis


Coq
Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31

Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde !   Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:16

    Bienvenue à toi sur le forum ! On essaie tranquillement, mais surement de remettre de la vie sur le forum, alors si tu te crois en mesure de nous aider, je te souhaite la bienvenue (sans m'incliner évidemment, j'ai trop d'orgueil pour ça).

    Une nouvelle Serpentard ! Moi j'adore Ron pourtant ! ; n ; Le torturer, j'adore ~*

    Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde !   Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Bon et bien je t'ajoute aux Serpentards sans passer par le Choipeaux Magique du coup XD
Visiblement, Slytherin rules 46 ... après je dis ça, je dis rien hein
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde !   Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:59

Bienvenue à toi! 09

Je suis en ce moment en pleine hallucination positive devant la résurrection inattendue du forum. (phrase longue et compliquée pour pas grand chose)

Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir aller à Serpentard? 23 C'est la maison des couards, des méchants ! (et des beaux gosses aussi huhu).

En tout cas, amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde !   Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:12

Continues donc d'halluciner Lu' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Nina Constantinova

Nina Constantinova


Rat
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Empty
MessageSujet: Réponses   Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:21

Re-bonjour à toutes !

Merci, c'est adorable ! Pour Snape, je préférerais garder cette image de lui, si tu le veux bien. C'est comme si je voyais mon prof faire des choses pas très catholiques, donc c'est un peu traumatisant... Pour le forum, je crois que je l'ai connu en passant sur le profil d'une fille sur fanfiction.net, donc me voilà ! J'ai vu que le forum était un peu vide, et je suis un peu triste, mais je vais essayer d'en parler à mes amies sur d'autres forums. Pour ma part, je n'écris pas encore de fanfictions sur HP, je suis plutôt axée sur des séries TV, donc je me contente de lire et prendre du plaisir.

Pour Ron, je l'adore aussi, pour sa capacité à se goinfrer sans exploser. Et je trouve que c'est un bon ami. Donc je me contente de le taquiner de temps en temps (rien de bien méchant ! ^^)

Si j'étais passée par le Choipeaux Magique, j'aurais tellement hurlé le mot Serpentard qu'il n'aurait pas vraiment eu le choix. Je pense que c'est une bonne idée de lui épargner cette torture. Je peux être très persuasive, quand je veux... Croyez-moi, vous ne voulez pas savoir comment !

Bisous !
PS : Qui a osé traiter les Serpentards de couards ????!!!! Qu'il vienne me voir en face, pour mettre tout ça au clair... Non mais ! Quelle insolence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde !   Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui ressemblez-vous [24 personnages]
» Défi n°4 [Thème : Un secret entre vous et moi]
» Je m'y colle en premier alors! Lehrya pour vous servir :)
» Sondage : Dans quel établissement du monde sorcier aimeriez-vous travailler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Grande Salle :: Présentation des membres-
Sauter vers: