Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je m'y colle en premier alors! Lehrya pour vous servir :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Je m'y colle en premier alors! Lehrya pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Je m'y colle en premier alors! Lehrya pour vous servir :)   Je m'y colle en premier alors! Lehrya pour vous servir :) Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:48

Pseudo : Lehrya Malfoy donc, et le pourquoi du comment c'est parce que Lehrya est un personnage que j'ai inventé pour une de mes fictions (Lai ar Luin sur le fandom du Segneur des anneaux) et Malfoy parce que les Malfoy sont tout bonnement mes personnages préférés (surtout dans les livres). J'adore les mettre en action par écrit ♥
Age : 17 ans, née le 26 Août 1994
Ville : Alors mon petit bled est trop perdu pour être connu après disons Albi ^^ (Tarn-81)
Emplois : Lycéenne en Terminale Littéraire.
Niveau d'écriture : J'écris depuis que je suis en sixième donc depuis 7 ans.
Votre personnage préféré d'Harry Potter : Draco Malfoy ♥ puis tous ceux qui suivent, Narcissa et Lucius, Bellatrix et Pansy aussi que j'adore♥... mais aussi les Maraudeurs et la nouvelle génération notamment Albus Severus et Scorpius (c'est surtout par rapport aux fanfictions vu qu'on ne parle pas vraiment d'eux)
Personnage détesté : Bizarrement pour certains, je n'aime pas trop Hermione... (bien que j'adore Emma Watson) juste que son personnage ne me plait pas... encore dans les livres ça peut peut être passer... ah et Astoria Greengrass... parce qu'elle pique Draco à Pansy >> garce va! et Colin Crivey aussi... les paparazzis pré-pubères, très peu pour moi.
Le film que vous avez le plus aimé : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (les détraqueurs et tous! Draco qu'est superbe!
Le tome que vous avez le plus aimé : Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé♥ J'ai vraiment ADORE!

La maison que vous voulez rejoindre : Serpentard, quoi d'autre? Je suis faite pour Serpentard dans tous mes aspects! sauf peut êtres pour ce qui doit toucher à des maths...

Et enfin, comment avez vous connu le forum : ... c'est moi qui l'ai crée?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
 
Je m'y colle en premier alors! Lehrya pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui ressemblez-vous [24 personnages]
» Défi n°4 [Thème : Un secret entre vous et moi]
» Poussez-vous, laissez passer la Serpentarde !
» Sondage : Dans quel établissement du monde sorcier aimeriez-vous travailler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Grande Salle :: Présentation des membres-
Sauter vers: