Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi n°30 [Comment ça, échangés ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Constantinova

Nina Constantinova


Rat
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Hogwarts

Défi n°30 [Comment ça, échangés ?] Empty
MessageSujet: Défi n°30 [Comment ça, échangés ?]   Défi n°30 [Comment ça, échangés ?] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:44

Coucou ! Alors le fait que je ne publie pas de fanfics ne veut pas dire que je n'ai pas d'idées de one-shot !


Défi proposé par: Nina Constantinova

Thème: Comment ça, échangés ?
Vous voyez Draco en femme ? Ou Draco dans le corps de Blaise ? Ou encore dans celui de Théo ? Non ? Eh bien, c'est le thème de ce défi !

Rating: M
Personnage obligatoire: Draco Malfoy of course !
Personnage(s) secondaire(s): Une fille ou un garçon. Oui, il peut changer de corps avec un garçon. Je compte sur vous pour rendre ça drôle.
Genre: Humour et Romance avec un grand R.
Particularité(s) obligatoire(s): Deux personnages échangent leurs corps pour le meilleur, et pour le pire, bien sûr !
Phrase(s) devant impérativement apparaître: "J'ai toujours rêvé de faire ça". Au choix pour le personnage qui le dit.
Optionnel: Les personnages peuvent être OOC, tant que ça respecte le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n°30 [Comment ça, échangés ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que c'est que ça? Comment ça marche ?
» Défi n° 18 [Fais-moi mal]
» Réponse défi n°14
» Défi n°29 [Invisible]
» Réponse défi n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Défis-
Sauter vers: