Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réponse défi n° 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse défi n° 4 Empty
MessageSujet: Réponse défi n° 4   Réponse défi n° 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:10


Auteur : Leh’
Titre : Me consoleriez-vous ?
Thème : Un secret entre vous et moi.
Pairing : Pansy Parkinson / Lucius Malfoy
Raiting : M (scène explicite /!\)
Résumé : La simple histoire d'une jeune femme triste de perdre celui qu'elle aime... parfois il suffit des bras d'un autre pour que ça aille mieux.
Disclamer : Aucun des personnages n'est à moi et la photo a été trouvée sur deviantart, donc pas de moi.


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Lehrya Malfoy le Jeu 12 Avr - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Lucille Prince

Lucille Prince


Cheval
Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33
Localisation : Là où vous ne me voyez pas, sous votre nez donc.

Réponse défi n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse défi n° 4   Réponse défi n° 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:43

Citation :
Pansy stoppa calma à nouveau ses pleurs, posant son regard humide sur celui azuré de Lucius.
Va falloir choisir l'un ou l'autre, miss ... je te suggère quelque chose comme "Elle calma puis stoppa à nouveau ses pleurs"

Citation :
Ses mains descendirent de sa taille jusqu’à ses cuisses qu’il frôla délicatement avant de trousser son jupon, permettant ainsi à la Serpentard d’écarter ses jambes et de l’attirer contre elle.
on dit "retrousser" ...

Citation :
Lentement, ils se détachèrent, se rhabillant l’un l’autre, lui, mordillant son cou tandis qu’il lui rattachait sa robe, elle, caressant son torse musclé en même temps que ses doigts glissaient de bouton en bouton.
J'aurais séparé la phrase en deux moi, voire en trois même ... les phrases courtes ont tendances faire monter le rythme et à couper le souffle, renforcer l'émotion du moment. "Lentement, ils se détachèrent, se rhabillant l’un l’autre. Lui, mordillant son cou tandis qu’il lui rattachait sa robe. Elle, caressant son torse musclé en même temps que ses doigts glissaient de bouton en bouton."

Citation :
Narcissa se plaça en fasse de Pansy et posa ses mains sur ses joues.
FACE !!!!! en FACE avec "c" mdr.


Sinon, j'aime beaucoup. Un petit OS sans prétention tout en douceur, j'aime beaucoup la mise en avant des sentiments de Pansy, que j'aurais peut-être un peu plus développés ... Bref, un bon petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse défi n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse défi n° 4   Réponse défi n° 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:16

Citation :
Va falloir choisir l'un ou l'autre, miss ... je te suggère quelque chose comme "Elle calma puis stoppa à nouveau ses pleurs"
Désolée j'avais pas corrigé après modification.

Citation :
on dit "retrousser" ...
Tu apprendras que "trousser" existe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)

Citation :
J'aurais séparé la phrase en deux moi, voire en trois même ...

J'ai hésité entre les deux, et finalement j'avais gardé la "version longue" pour la langueur. Mais si ça te gêne tant, je change.

Citation :
Narcissa se plaça en fasse de Pansy et posa ses mains sur ses joues.
Oui merci je suis en L je sais encore écrire ^^' je corrige ma faute, toutes mes excuses :) ça m'apprendra à ne pas relire les derniers bouts de textes...


Citation :
Sinon, j'aime beaucoup. Un petit OS sans prétention tout en douceur, j'aime beaucoup la mise en avant des sentiments de Pansy, que j'aurais peut-être un peu plus développés ... Bref, un bon petit moment ^^

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Lucille Prince

Lucille Prince


Cheval
Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33
Localisation : Là où vous ne me voyez pas, sous votre nez donc.

Réponse défi n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse défi n° 4   Réponse défi n° 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:19

Pour trousser, j'avais jamais entendu ça ds donc ... je me coucherais moins bête ce soir mdr xD
pour ta phrase longue, c'est toi qui voit, c'est pas à moi de te dire comme écrire, c'est personnelle, une façon d'écrire, si tu vois les choses comme ça laisse les comme ça xD
enfin, de rien voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse défi n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse défi n° 4   Réponse défi n° 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:22

Ouais! Vive moi ♥ *des claques ouais!*
Non mais ton idée est bonne, j'ai changé!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Lucille Prince

Lucille Prince


Cheval
Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33
Localisation : Là où vous ne me voyez pas, sous votre nez donc.

Réponse défi n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse défi n° 4   Réponse défi n° 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:24

comme que tu veux xD (ouais je suis pas allée en L moi mdr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse défi n° 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse défi n° 4   Réponse défi n° 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse défi n° 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse défi n°3
» Réponse au défi n°9
» Réponse défi n°27
» Réponse au défi n°3
» Réponse au défi n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Parchemins-
Sauter vers: