Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réponse au défi n°9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58

Auteur : Maeda Ayumu
Réponse au défi de : Snapou Black
Thème : Respirer est vital.
Phrase obligatoire : "Maintenant tu sauras à quoi t'attendre de ma part."
Personnage obligatoire : Justin Finch-Fletchley
Fin obligatoire : L'un des personnages doit y laisser la vie.
Raiting : K+ (bonjour, je suis la fille qui n'a jamais su définir un raiting de sa vie)
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout à J.K. Rowling.
Résumé : Même s'il était prêt à accepter sa propre mort, il lui restait toujours un infime espoir. Car, au final, tout peut basculer. Même au dernier moment.
Petit plus : C'est vachement court et il doit y avoir des fautes pas très jolies-jolies donc merci de m'en faire part si vous en voyez que je les corrige au plus vite ^.^

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:36

Maeda Ayumu a écrit:
« Pourquoi tu fais ça ? hurla-t-il, la voix tremblante. Tu crois que ça changera quelque chose ? Il te détestera encore plus ! Tout ce qu’il voudra, c’est ta mort. »

Pourquoi j'ai pas pu empêcher mon esprit de faire tilt "Zach". Un gros Zach en jaune (bah oui en rouge ça se fait pas) qui clignote en faisant "BIP BIP BIP" pour être sur qu'on le voit (parce que le jaune ça se voit pas beaucoup)
Bon si ça tombe j'suis carrément à côté de la poubelle mais j'ai jamais été bonne au basket (mis à part pour casser mes lunettes ; d'ailleurs je comprends pas comment Potter fait pour garder ses lunettes pendant un match de Quidditch. Faudrait lui demander.)

Maeda Ayumu a écrit:
lança le sortilège de Feudeymon qu’il arrivait plus au moins à contrôler.

Le plus ou moins de ta phrase fait vraiment tout son charme à mes yeux.


HAN ! Et je sais même pas si la lumière à bien fait de s'allumer et clignoter en faisant bip bip, même si je suis intimement sure de mon coup, te connaissant.

N'empêche que j'ai pas du tout piger à la fin ... les deux derniers paragraphes sont pour moi un mystère quasi parfait (comme les "comment Potter peut garder ses lunettes pendant le Quidditch ?" ou "Pourquoi Hagrid qui est un demi-géant est-il si petit ?" mais quand même moins que "Comment les parents de Hagrid ont-ils pu faire Hagrid ?"... non mais... franchement quoi oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:05

YEEERK tu parles d'une mort affreuse! Pauvre Justin! ><
Et Théo, la vache, en mode psychopathe il me plait pas des masses O.O flippant ^^'

C'est agréable à lire et j'ai bien aimé! ♥ merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:42

Snapou Black a écrit:

Pourquoi j'ai pas pu empêcher mon esprit de faire tilt "Zach". Un gros Zach en jaune (bah oui en rouge ça se fait pas) qui clignote en faisant "BIP BIP BIP" pour être sur qu'on le voit (parce que le jaune ça se voit pas beaucoup)
Bon si ça tombe j'suis carrément à côté de la poubelle mais j'ai jamais été bonne au basket (mis à part pour casser mes lunettes ; d'ailleurs je comprends pas comment Potter fait pour garder ses lunettes pendant un match de Quidditch. Faudrait lui demander.))

Comment peux-tu croire être à côté de la "poubelle" ! Tu sais pourtant que j'aime faire des sous entendus foireux partout où je peux et vu que je pouvais le placer ici discrétos en pensant que personne pouvait le capter mis à part toi, j'en ai profité (a)
Comment on fait pour casser des lunettes ? Les miennes ont beau se prendre des murs, tomber par terre et se faire tordre dans tous les sens : rien.

Snapou Black a écrit:

Le plus ou moins de ta phrase fait vraiment tout son charme à mes yeux.


HAN ! Et je sais même pas si la lumière à bien fait de s'allumer et clignoter en faisant bip bip, même si je suis intimement sure de mon coup, te connaissant.

N'empêche que j'ai pas du tout piger à la fin ... les deux derniers paragraphes sont pour moi un mystère quasi parfait (comme les "comment Potter peut garder ses lunettes pendant le Quidditch ?" ou "Pourquoi Hagrid qui est un demi-géant est-il si petit ?" mais quand même moins que "Comment les parents de Hagrid ont-ils pu faire Hagrid ?"... non mais... franchement quoi oO)

Le charme de l'auteur s'ajoute à ses écrits. (LoL, j'me la pète pas trop ça va (a)) Et je précise que c'est de l'humour au cas où on me prendrait au sérieux xD

En relisant, j'me rends compte que la fin est assez space en faite xD Et les questions que tu te poses, je me les pose aussi. Mais ça restera toujours un mystère, malheureusement... 75

Lehrya Malfoy a écrit:
YEEERK tu parles d'une mort affreuse! Pauvre Justin! ><
Et Théo, la vache, en mode psychopathe il me plait pas des masses O.O flippant ^^'

C'est agréable à lire et j'ai bien aimé! ♥️ merci =)

Une mort affreuse, me dit celle qui lui a écrabouillé les n'oeils... 27
Haha, mais c'est adorable un Theo psychopathe pourtant, je comprends pas oO' (bon après, j'aimerais pas me retrouver face à lui non plus xD)

Merci beaucoup :D

Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:31

Maeda Ayumu a écrit:
Comment peux-tu croire être à côté de la "poubelle" ! Tu sais pourtant que j'aime faire des sous entendus foireux partout où je peux et vu que je pouvais le placer ici discrétos en pensant que personne pouvait le capter mis à part toi, j'en ai profité (a)

Arf. Je suis à moitié rassurée. Mais t sais qu'il y a que moi qui suis autorisée à faire pareils sous entendus ? Toi tu dois faire du concret.

Maeda Ayumu a écrit:
Comment on fait pour casser des lunettes ? Les miennes ont beau se prendre des murs, tomber par terre et se faire tordre dans tous les sens : rien.

Alors tu peux te prendre un ballon de basket/foot/hand ball dans la tronche (oui : y a tout qui va. Et oui j'ai du bol à ce niveau) ; tu peux t'allonger dans le canapé pour tordre les branches. Tu peux être énervée et les jeter par terre (ou contre la baignoire ça va aussi) et avec du bol ton verre se détachera.
Le pire étant le ballon de basket qui arrive à casser ta branche en deux "TCHAC" la barre en fer (ou un truc du genre) qui est dedans est cassée nette.
Bonne chance 22

Maeda Ayumu a écrit:

Haha, mais c'est adorable un Theo psychopathe pourtant, je comprends pas oO' (bon après, j'aimerais pas me retrouver face à lui non plus xD)

Bah quitte à crever autant crever de la main d'un Theodore psychopathe. Moi j'veux bien être en face de lui :D


Et pour les deux psychopathes j'ai un livre [que j'ai pas encore fini] qui devrait vous plaire : Rituel de Mo Hayder.
Le mec se fait couper les mains, on a des scènes de tortures et tout et tout.
Je pense que j'vais lire les autres livres de Mo du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:06

Snapou Black a écrit:

Arf. Je suis à moitié rassurée. Mais t sais qu'il y a que moi qui suis autorisée à faire pareils sous entendus ? Toi tu dois faire du concret.

Oh bah bien sûr, Mademoiselle s'éclate à me frustrer et à m'énerver seule devant mon ordi mais moi je dois faire du concret ! AAAAH ! INJUSTICE 23

Snapou Black a écrit:
Alors tu peux te prendre un ballon de basket/foot/hand ball dans la tronche (oui : y a tout qui va. Et oui j'ai du bol à ce niveau) ; tu peux t'allonger dans le canapé pour tordre les branches. Tu peux être énervée et les jeter par terre (ou contre la baignoire ça va aussi) et avec du bol ton verre se détachera.
Le pire étant le ballon de basket qui arrive à casser ta branche en deux "TCHAC" la barre en fer (ou un truc du genre) qui est dedans est cassée nette.
Bonne chance 22

Il faut que je trouve un volontaire pour me viser la tête alors au hand. Mais faut faire attention à mon pauvre petit nez...

Snapou Black a écrit:

Bah quitte à crever autant crever de la main d'un Theodore psychopathe. Moi j'veux bien être en face de lui :D


Et pour les deux psychopathes j'ai un livre [que j'ai pas encore fini] qui devrait vous plaire : Rituel de Mo Hayder.
Le mec se fait couper les mains, on a des scènes de tortures et tout et tout.
Je pense que j'vais lire les autres livres de Mo du coup ;)

Oui mais toi : t'es dingue. :'D
Oh merci, en plus ça se passe à Bristol, raison de plus pour le lire xD Puis le résumé a l'air cool, tant qu'il y a pas d'histoire d'amour ça me va 10
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:54

Maeda Ayumu a écrit:
Oh bah bien sûr, Mademoiselle s'éclate à me frustrer et à m'énerver seule devant mon ordi mais moi je dois faire du concret ! AAAAH ! INJUSTICE

Ma la vie est injuste darling, la vie est injuste 59
Puis c'est balauds pour toi mais j'avais fait THE scene que tu attends depuis trois parties de TN ... mais j'ai paumé ma feuille

Maeda Ayumu a écrit:
Il faut que je trouve un volontaire pour me viser la tête alors au hand. Mais faut faire attention à mon pauvre petit nez...

Pas besoin de volontaire. Attends la fin du match, baisse toi pour refaire ton lacet ... et BAM dans la tronche ;) (et après, le bonus, c'est que tu fais croire à ton prof que t'es incapable de voir sans tes lunettes et t'es sur le côté.)
Mais après j'suis ptéte juste douée ... après tout j'arrive à finir à l'infirmerie en jouant au badminton

Maeda Ayumu a écrit:
Oui mais toi : t'es dingue. :'D

Dingue ? Même que pas.


Et pour Leh : y a une énorme coïncidence entre son OS (du numéro 9) et le livre "Rituel" justement. Le coup des yeux y a un truc semblable 67
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:21

Snapou Black a écrit:

Ma la vie est injuste darling, la vie est injuste 59
Puis c'est balauds pour toi mais j'avais fait THE scene que tu attends depuis trois parties de TN ... mais j'ai paumé ma feuille
NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ? DIS-MOI QUE C'EST UNE BLAGUE JE T'EN SUPPLIE OU TU VAS AVOIR MON SUICIDE SUR LA CONSCIENCE 75 75 75 75

Snapou Black a écrit:
Pas besoin de volontaire. Attends la fin du match, baisse toi pour refaire ton lacet ... et BAM dans la tronche ;) (et après, le bonus, c'est que tu fais croire à ton prof que t'es incapable de voir sans tes lunettes et t'es sur le côté.)
Mais après j'suis ptéte juste douée ... après tout j'arrive à finir à l'infirmerie en jouant au badminton

Ah ouais mais le truc c'est que mes lunettes j'les mets jamais en cours xD Il est donc temps de les mettre ! Tu viens de me donner une très bonne raison d'arrêter de m’abîmer les yeux, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:28

Maeda Ayumu a écrit:
NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ? DIS-MOI QUE C'EST UNE BLAGUE JE T'EN SUPPLIE OU TU VAS AVOIR MON SUICIDE SUR LA CONSCIENCE

Je me fou de toi oui et non. Disons que j'ai perdu mentalement la page avec la scène. Parce que c'était bisounoursifiant à souhait et plutôt avoir un rendez vous galant avec Aragog que t'infliger ça

Maeda Ayumu a écrit:
Ah ouais mais le truc c'est que mes lunettes j'les mets jamais en cours xD Il est donc temps de les mettre ! Tu viens de me donner une très bonne raison d'arrêter de m’abîmer les yeux, merci :D

Ah mais moi j'jouais pas trop trop la comédie : j'ai vite mal au crâne. Bref.
Et tu vois que je me soucis de ta santé. Alors plutôt que me mettre ton suicide sur la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au défi n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse défi n°3
» Réponse au défi n°9
» Réponse défi n°27
» Réponse au défi n°3
» Réponse au défi n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Parchemins-
Sauter vers: