Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réponse au défi n°9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:08

Auteur: Lucretia Wronski
Titre: (Bonjour, je galère à trouver un titre)
Réponse au défi de: Snapou Black
Avec pour thème: Respirer est vital
Phrase obligatoire : "Maintenant tu sauras à quoi t'attendre de ma part."
Personnage obligatoire : Justin Finch-Fletchley
Fin obligatoire : L'un des personnages doit y laisser la vie.
Rating: K+(Il y a des gens qui meurent non?)
Disclaimer: Les personnages et l'univers sont la propriété de JKRowling, et non la mienne (ou celle de quelqu'un d'autre.)
Résumé: C'est toujours incongru ces petites remarques que nous laissons sortir, n'est-ce pas? Mais des fois, cela ce passe mieux que d'autres.
Note autre: Cela peut paraître assez long, mais il ne s'agit essentiellement que de dialogues.

Spoiler:
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:27

Oh con mais il est pas bien ce Justin-ci! O.O
C'est encore pire que mon Draco qui s'énerve pour une broutille ( SES CHEVEUX malheur on y touche pas!)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:02

Lucretia Wronski a écrit:
Le premier qui me dit que mon image elle est pas bien, je le retiens.
Ton image elle est pas bien :D
(j'dis ça mais j'ai rigolé en la voyant ... haha.)

Lucretia Wronski a écrit:
-Que Poudlard est l’endroit le plus protégé du monde entier ?
- Bah bien sûr, tu crois quoi… On est plus en sécurité ici qu’un billet de dix dans le corset d’une vieille fille…
Bah ta vieille fille doit être canon ! Si tu te sens en sécurité à Poudlard. Y a des chiens à trois têtes, un prof qui se balade avec Voldy au dos du crâne, un prof de DCFM qui connait rien en DCFM, des cognards fou, des arbres qui attaquent les gens, des passages secrets pour qu'on puisse entrer dans Poudlard par la porte de derrière, des trolls qui peuvent entrer, une forêt interdite avec des bêbêtes bizarres, un prof loup garou (oui je t'aime Mumus), une flopée d'acromentules, un lac avec un calamar géant, et des sirènes, et tout un tas de trucs pas cool, un mangemort qui se fait passer pour un prof, un basilic caché dans une pièce qu'on connait pas et qui se balade dans les tuyaux et essaie de tuer tout le monde mais échoue lamentablement, un crétin blond (pas taper) qui manque de tuer Ron et Bell en voulant tuer Dumby, un groupe de mangemorts qui arrivent à entrer, un crapaud rose qui fait régner sa loi avec ses plumes de tortures, et qui a faillit utiliser un impardonnable... bref : j'en oublie. Donc si tu te sens en sécurité là-bas... BRAVO

Lucretia Wronski a écrit:
-J’aimerai beaucoup te montrer quelque chose.
Malheureux hasard mais je viens d'avoir en même temps un "coucou tu veux voir ma bite" en guise de bonjours (vive MSN + ; un jour faudra que je coupe mon son quand même.... mais non sinon plus de musiques ! Bref.) Alors bon ... scène sublime qui s'est déroulée dans mon cerveau atrophié.

Lucretia Wronski a écrit:
-Pas la peine de t’énerver Finch. J’y peux rien moi, si t’es aussi inoffensif qu’une coccinelle grillée.
Je voudrais pas me la jouer rabat-joie mais ... une coccinelle grillée ça doit quand même être vachement dangereux. Ca doit pas aimer être grillé ces trucs là.
Bon ... après grillée ou non : coccinelle = insecte = flippant > araignées.


Mein gott. Je suis... 63
et j'aurais dû attendre pour le lire demain matin.

Un chouilla taré le Justin quand même ... 67
Il est trop CHOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:48

Citation :
Oh con mais il est pas bien ce Justin-ci!

Moi j'dis que s'il tue Marietta, il va très bien. :p

Citation :
Merci =)
Merci? Merci pour quoi? (J'ai paaaas compris!)

Citation :
Ton image elle est pas bien :D
Tu vas voir un peu toi. TU VAS VOIR! Je te jure que si je t'attrape, vilain petit garnement... (Garnemente, ça se dit?)
Future toi: 93

Citation :
Si tu te sens en sécurité à Poudlard. Y a des chiens à trois têtes, un prof qui se balade avec Voldy au dos du crâne, un prof de DCFM qui connait rien en DCFM, des cognards fou, des arbres qui attaquent les gens, des passages secrets pour qu'on puisse entrer dans Poudlard par la porte de derrière, des trolls qui peuvent entrer, une forêt interdite avec des bêbêtes bizarres, [...]
Tu t'es éclatée non? (J'dis ça, j'dis rien...). Mais non. Il ne s'est jamais produit de trucs bizarres. C'est N-O-R-M-A-L; C'est de la faute d'Harry moi j'dis.
Il ne t'est jamais arrivé de vouloir aller en maths et de trouver une armée de grenouilles unijambistes? C'est courant tout ça...

Citation :
Je suis... 63
et j'aurais dû attendre pour le lire demain matin.
J'ai pas commmpris. (Je suis très très lente à la comprennette ce soir.)

Citation :
Il est trop CHOU !
Bah c'est normal. C'est moi qui le fait parler. 62
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:54

"merci" pour l'avoir écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:58

Ah d'accord! 28
Il n'y a pas de quoi écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:26

Lucretia Wronski a écrit:
Tu t'es éclatée non? (J'dis ça, j'dis rien...). Mais non. Il ne s'est jamais produit de trucs bizarres. C'est N-O-R-M-A-L; C'est de la faute d'Harry moi j'dis.
Il ne t'est jamais arrivé de vouloir aller en maths et de trouver une armée de grenouilles unijambistes? C'est courant tout ça...

Oui je me suis éclatée, ça se voit tant que ça ? 12
Et ... non ça ne m'est jamais arrivé. En cours de maths en général j'suis contente d'y être. Par contre en allemand j'ai déjà été attaqué par un crapaud à moitié muté en macaque. (et ça fait peur)


Lucretia Wronski a écrit:
J'ai pas commmpris. (Je suis très très lente à la comprennette ce soir.)

Parce que même contente d'aller en maths ... j'en ai quand même trop aujourd'hui. Donc lire l'OS ce matin m'aurait mis de meilleure humeur cqfd :D
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:43

*2 ans plus tard... Ouais non en faite juste 2 jours, ça va ça va...*
10 10 10 (en faite ça résume assez bien ce que je pense) MUHAHAHAHAHAHAHA ! Justin est diabolique ! Qu'il est merveilleux ce garçon ! 63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au défi n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse défi n°3
» Réponse au défi n°9
» Réponse défi n°27
» Réponse au défi n°3
» Réponse au défi n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Parchemins-
Sauter vers: