Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réponse au défi n°12

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:23

Auteur : Leh'
Raiting : K+ là, rien d'explicite
Pairing : Théodore Nott/Zacharias Smith
Thème : Sexe indéterminé
Personnages : Theodore Nott ; Hannah Abbot ; Zacharias Smith
Phrases obligatoires : "Tu m'as vu ? Tu penses vraiment que je suis une ... fille ?" ; "Oses répéter si tu es un homme ! - Je suis une femme, c'est toi qui l'a dit." ; "Il y a toi, moi, un lit... tu fais le calcul ? - Il y a toi, moi, un lit, mon poing et ta figure... tu veux un dessin ?"
Période : UA
Genre : Humour
Fin obligatoire : La mort de Théodore
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi et la chanson est "Broken" de Seether ft Ame Lee



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

EXTRA RAITING T


Spoiler:
Spoiler:

EXTRA² RAINTING T [torture]


Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Lehrya Malfoy le Jeu 16 Fév - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:55

J'adore la fin 10 N'empêche qu'ils perdent pas de temps les coquins (a) (tant mieux, tant mieux ! 27) Le Theo je l'ai jamais imaginé comme ça mais en faite ça passe crème ! Puis un Theo tatoué & percé on crache pas dessus muhahahaha. Bref, j'aime. Noooon, c'est vrai ? Mais pas seulement parce que c'est du ZachTheo et que je deviens folle quand j'en lis hein. Mais ça va, j'ai réussir à me contenir *miracle* et à ne pas dire trop de conneries (même pas du tout, j'crois hihi). MAIS N'EMPECH QUE C'EST KIFFANT 8D (je dis souvent n'empêche, n'empêch...)
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:07

C'est pas vraiment dans mes habitudes d'écrire sur Théo, pas vraiment non plus sur Zach alors sur Zach + Théo, encore moins XD mais si ça te plait, alors ça me va ^^

J'ai essayé de rentrer un maximum dans la catégorie "Humour" mais mon esprit tendait vers le "gore" (> OAUIS TUE LEEEEEEEEE ZAAAAAAAACH"... dans ma tête à un moment ça a fait ça... mais j'ai lutté et Théo est en "vie")
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:34

Citation :
et était d’un calme légendaire.
Rien que ça devrait prouver qu'il n'est pas une fille, non ?

Citation :
un fille
La faute m'a fait sourire tellement elle tombe bien dans l'OS (ok, je devrais avoir honte. Mais même pas en fait.)

Citation :
un des plus redoutables étudiants de l’université
Redoutable dans quel sens ?

Citation :
Ma mère est prof de chant, ça aide.
J'ai toujours trouvé cette excuse franchement mauvaise. Ma mère a faillit être prof d'allemand et c'est à peine si je sais aligner trois phrases.
J'aurais même tendance à trouver que le contraire est plus exact : arrive une période où l'on ne veut rien avoir en commun avec les parents.

Citation :
Peut importe comment il tournait l’équation, le résultat était toujours « = folle nuit de baise ».
Je savais bien qu'en chaque L existait un côté S refoulé :D

Ah punaise ! T'as osé le tuer sans le tuer !
C'est décidé ! Tu es mon presque Dieu maintenant :o


Maeda Ayumu a écrit:
pas seulement parce que c'est du ZachTheo et que je deviens folle
Ah ça pour devenir folle j'te l'fais pas dire ... et folle est un mot bien faible.


J'aimerais bien savoir ta version "dans le gore" comme tu dis.

Je te tire mon bonnet (mes chapeaux étant actuellement rangés au profit des bonnets : je revisite l'expression.) pour cet OS. Un... un régal.
Réponse au défi n°12 1685985038 J'ai même plus faim maintenant je suis repue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:41

Lehrya Malfoy a écrit:
C'est pas vraiment dans mes habitudes d'écrire sur Théo, pas vraiment non plus sur Zach alors sur Zach + Théo, encore moins XD mais si ça te plait, alors ça me va ^^

J'ai essayé de rentrer un maximum dans la catégorie "Humour" mais mon esprit tendait vers le "gore" (> OAUIS TUE LEEEEEEEEE ZAAAAAAAACH"... dans ma tête à un moment ça a fait ça... mais j'ai lutté et Théo est en "vie")

Ça ne peut que me plaire en fait. (non c'est pas vrai, je suis pas sûre de pouvoir supporter un TheoZach version Dramionne + préfets-en-chef + appartement = LOVEFOREVERKISSKISSPUSSPUSS) Mais c'est bien écris, c'est koule, y'a Zachynou, y'a Theochoupinou et y'a un lit. What else ?

C'est bien aussi le gore, si tu sors cette version, j'suis là... (a)

Snapou Black a écrit:

Ah ça pour devenir folle j'te l'fais pas dire ... et folle est un mot bien faible.


J'aimerais bien savoir ta version "dans le gore" comme tu dis.

Oooh, je me suis contrôlée là ! J'ai été super sage... (H)

ET MOI AUSSI JE VEUUUUUUUX 23
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:30

Snap' : c'est vrai que pour le coup "un fille" ça tombait pas mal. Comme quoi, même sans le vouloir je suis trop forte 46 :jemetais:

T'as bien raison, c'est vraiment une des excuses les plus pourries qui soit. A la base je voulais faire dire à Zach "n'oublies pas que je suis dans la section"chant" de la fac d'art"... sauf que je ne savais ni si ça existait ni où ça pouvait bien mener Zach... alors j'ai sortie ça (et pour l'anecdote, en effet, ma prof d'allemand à deux enfants qui ne parlent pas un mot d'allemand...)

Citation :
Je savais bien qu'en chaque L existait un côté S refoulé :D

:'D
Mais je t'arrête là, car mon côté S ne vas pas plus loin que addition/soustraction (de CHIFFRES et quelques nombres entiers...et ouais XD)

Citation :
Ah punaise ! T'as osé le tuer sans le tuer !
C'est décidé ! Tu es mon presque Dieu maintenant :o

Presque, presque... encore un peu... et, juste en passant, qui je dois dépasser pour être ton Dieu?
(mais il faut encore que je réfléchisse à l'idée d' "être un Dieu : le Bien ou le Mal?")

Maeda : Ma version gore... restera dans mon esprit... mais je peux toujours faire la partie qui a été "coupée" (le moment qui passe de "les gars sur le lit à se bizouter" à "C'EST L'APOCALYPSE DANS LA CHAMBRE!!") :ouijesuisuneperverse:




Dernière édition par Lehrya Malfoy le Jeu 9 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:39

Citation :
Presque, presque... encore un peu... et, juste en passant, qui je dois dépasser pour être ton Dieu?

Pas mal de monde. J'suis polythéiste (pourquoi se cantonner à un seul dieu sachant qu'aucun n'existe ?)
[non j'avais pas fait une faute et non j'avais pas écris "aucun n'excite"]

Citation :

Maeda : Ma version
gore... restera dans mon esprit... mais je peux toujours faire la partie
qui a été "coupée" (le moment qui passe de "les gars sur le lit à se
bizouter" à "C'EST L'APOCALYPSE DANS LA CHAMBRE!!")
:ouijesuisuneperverse:

Non ! Sois pas méchante et fais nous partager ? (et tu passerais au rang de Dieu en plus :D)
Réponse au défi n°12 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:43

Citation :
Non ! Sois pas méchante et fais nous partager ? (et tu passerais au rang de Dieu en plus :D) 12

Tu la veux vraiment ?

Et pour l'histoire des Dieux, tout à fait d'accord avec toi! Alors du coup, bah je vais faire en sorte d'accéder au rang de Dieu.
ça fera du bien à mon égo ça té...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:49

Oui je la veux vraiment.
Réponse au défi n°12 2568717232
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:52

Je veux l'apocalypse dans la chambre aussi niiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:42

SOIT! Vous l'aurez! (j'ai déjà trouver les -oui y'en a deux cette fois- illustrations... vous allez m'aimer! 46
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:39

Tadam!! Je sais, j'arrive trois plombs plus tard que les autres...

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'ai aimé. 67 Beaucoup. Surtout le début. (La fin m'a comme qui dirait mise sur le cul. Je ne m'en suis toujours pas relevée).

Par contre, c'est normal que c'est à l'université, et que la bibliothécaire ce soit la même qu'à Poudlard? [Ca m'a tourmenté pendant toute la journée. Presque autant que de savoir pourquoi la graisse ne nous tombait pas sur les pieds./size] Elle se dédouble?

Citation :
Cause I'm broken when I'm lonesome. And I don't feel right when you're gone away.You're gone away. You don't feel me anymore
A ce que je vois,tu aimes Evanescence. [size=9]Je dois avouer que tu as de meilleurs goûts musicaux que les miens...


Citation :
-Je ne bois pas, alors un Orangina t’ira ?
Au début, j'avais pas compris le "sous-entendu" sur l'alcool. Je te laisse imaginer ce que j'ai pensé. "Je ne bois pas, alors un truc qui se boit t'ira?" ->vaprendreunecorde

Par contre, j'ai pas trop compris la fin. Je suppose que je suis la seule, comme d'habitude? Il est mort ou pas? Au sens littéral ou figuré? 79

En tout cas, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:41

Haha merci Lu' ♥

J'aime surtout la voix de Seether, celle d'Amy Lee, moins ^^'

XD oui non mais rassure-toi, quand je l'ai écrit j'ai réagit comme "... attend, j'ai écrit quoi? Il boit pas mais... ah ok, c'est bon" ;)

Pour la bibliothécaire c'est parce que Snap' a demandé soit un post Poudlard soit un UA (Univers Alternatif) donc un cadre qui n'est pas Poudlard mais avec les personnages d'HP ^^

Et pour la fin il est "mort". Je ne voulais pas le faire mourir en vrai comme l'a fait une certaine personne en le balançant par la fenêtre un soir de beuverie... >> l'horreur XD
Il est donc juste "mort de fatigue d'avoir trop copulé" dirons-nous , voilà, ça t'éclaire? =)

Pour les intéressées : EDIT DU PREMIER POST: EXTRA POSTE (j'ai pas corrigé par contre... le ferai après u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:16

Punaise. Si j'étais pas déjà gaga d'eux j'le deviendrais aussitôt Réponse au défi n°12 1997922972


(Toujours pas décidée à nous faire partager la version gore ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:22

Haha, je prends ça comme un compliment

(Naon 18 )
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:53

N'empêche que mourir comme ça... Qui dirait non ? Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:59

Moi. Je dirais non. J'voudrais pas mourir après ça :D


Leh : Steuplaiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:03

Clair, moi non plus après ça je veux pas mourir!

Snap' : Qu'est ce que j'ai en échange ? 18
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:08

Tout mon amour :D
(ou autre chose ... que voudrais-tu ? Même si tout mon amour devrait te suffire)
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:02

Hum... tout ton amour + un nouveau défi m'irait ... c'est dans tes cordes ou je me contente de tout ton amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:40

C'est non seulement dans mes cordes mais également dans mes flèches.
Je te donne la première partie maintenant et te paie le reste après. Soit : tout mon amour maintenant et le reste après Réponse au défi n°12 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:48

"je t'ouvre les portes du Paradis : YOUPI!"... bon c'était juste pour le youpi, parce que c'est les paroles d'une chanson sinon... bref, zero d'intérêt.

YOUPI! 06 donc je me saoulerai de tout ton amour jusqu'à cette aprèm' alors! 22
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:36

Voilà, le gore est posté
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:45

Déjà l'image est trop canon 63

Et Theo est claaaaasse *bave* mais Zach' encore plus ! J'aime ce retournement de situation 8D J'aime tout court en fait. 22
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:57

Qu'on m'explique juste pourquoi je me suis bidonnée du début à la fin ... Réponse au défi n°12 2889884971

Mais c'est trop ... HYAAAAAAAAa (oui ça veut tout dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Réponse au défi n°12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°12   Réponse au défi n°12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au défi n°12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse défi n°3
» Réponse au défi n°9
» Réponse défi n°27
» Réponse au défi n°3
» Réponse au défi n°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Parchemins-
Sauter vers: