Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Empty
MessageSujet: Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi]   Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:13

Hello hello!
Me revoilà avec un nouveau défi.

Thème : [Sept démons sont autour de toi]
Personnage obligatoire : Théodore Nott
Personnage secondaire : Qui vous voulez
Raiting : Libre
Genre : Tragedy
Basé sur : la chanson "Seven Devils" de Florence and the Machine (si vous ne connaissez pas, allez, que dis-je COURREZ! l'écouter. Voix de folie + lyrics du feu de Merlin = Leh' est aux Anges) Je vous ai mis les paroles ci-dessous MAIS elles sont en anglais et il n'existe pas de traduction en français (ou alors sur un truc de traduction directe => pas fiable). Mais rassurez vous, super Lehrya juste bonne en anglais et pas dans d'autres matières peut vous la traduire :) (ça devrait pas prendre plus d'une demie heure grand maxi, c'est simple)J'ai fait la traduction moi même. Sinon vous pouvez toujours la laisser en anglais, mais bon, si vous la comprenez pas vous même...
Obligation : Ce doit être la personne que vous choisirez (si vous choisissez de mettre une personne en plus) qui doit "chanter" la chanson à Théo. Enfin, c'est comme si la chanson était adressée à Théo et non pas Théo qui réagit par rapport à la personne... Vous voyez ce que je veux dire ? (dur dur parfois, je sais...)


Spoiler:

Bonne chance =)


Dernière édition par Lehrya Malfoy le Ven 10 Fév - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi]   Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:55

Florence + The Machine 63

Je prends même si j'suis pas sûre d'avoir bien compris le truc avec la chanson. (bonjour, j'ai espoir un jour de me servir de mon cerveau pour comprendre les choses mais c'est mal barré, au revoir) J'allais demander si c'était obligé un personnage secondaire mais vu que c'est classé romance ça va être difficile de faire de la romance avec un seul perso xD (quoi que... ça doit être marrant 46 à essayer, bon pas là parce que c'est pas classé en humour mais un jour... muhaha)

Ah ! Par rapport au genre "Romance", ça peut être juste insinué ? Enfin pas du genre "Je t'aime, KISSKISS, marions-nous, faisons un bébé BZZBZZ" ok je sais que j'exagère un peu beaucoup là mais je savais pas comment mieux m'exprimer 18 *part se cacher*

Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi]   Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:36

Après mûre réflexion (et aussi parce que moi aussi cette romance me gène au final) je met la romance en "pas obligatoire". Donc tu ne peux faire que de la tragédie :)

Pour la chanson et bien c'est simple (dans ma tête tout du moins) par exemple si tu prends comme second perso Hagrid, ça serait Hagrid qui parlerait. Tu dois faire un point de vue interne en fait (voilà c'est ça), un point de vue interne par rapport à la seconde personne.

Voilà j'espère que ça t'a répondu :)
PS: ah tu aimes Florence + the Machine aussi ♥ et as tu besoin de la traduction ou tu gères?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi]   Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:38

Mmm et pourrais-je avoir la traduction ? Histoire de voir si je suis inspirée ou non ?
(et je ne connaissais pas donc j'irais écouter dès que possible :B)
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi]   Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:40

Ca marche, je te traduis ça. (oui je l'ai toujours pas fait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi]   Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:59

J'allais dire que c'était bon pour la traduction puis je l'ai vu. Merci, c'est gentil d'avoir traduis puis ça m'évite de me faire réfléchir xD
Ça y est, j'ai compris ! Donc il faut que je réfléchisse au second perso.
Oui Florence + The Machine c'est merveilleux. (non non je n'exagère pas) Sérieux, rien qu'en entendant sa musique bah... Ça y est, t'es ailleurs ! Je sais pas combien de fic' j'ai du écrire en l'écoutant. C'est trop inspirant (oui me faut de la musique ^^). Puis la voix de Florence gaaaaah *___* Désolé, j'aime trop 22
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi]   Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:01

Mais avec plaisir ^^
Ca m'a fait apprendre des expressions, c'est cool =)

Citation :
Je sais pas combien de fic' j'ai du écrire en l'écoutant. C'est trop inspirant (oui me faut de la musique ^^). Puis la voix de Florence gaaaaah *___* Désolé, j'aime trop

Moi aussi me faut de la musique *o* et ouiiii ça voix 12
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi]   Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n° 13 [Sept démons sont autour de toi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi n°3
» Réponse au défi n°11
» Défi n° 28 [Monster]
» Réponse au défi n°11
» Réponse au défi n°20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Défis-
Sauter vers: