Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réponse au défi n°11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:07

Réponse au défi n°11 de Snapou Black
Auteur : Lehrya Malfoy
Titre : Flashback
Thème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnages obligatoires : Utiliser la fonction "Random Pairing" pour trouver les deux personnages.
Phrase obligatoire : "Toi, moi, nous ... jamais. Plutôt crever." / "Si tu t'arrachais les yeux... tu serais assuré(e) de ne plus avoir à me voir."
Genre : Tragedy, drama ou humour.

Après avoir, comme le voulait Snap’, tiré deux personnages au hasard, j’ai eu la bonne surprise de tomber sur James Sirius Potter / Narcissa Malfoy. Alors dans ma tête c’était « FUCK YEA. » puis c’est passé à « Mais elle a l’âge d’être sa grand mère » … chaud quoi. Puis bon, la phrase « toi, moi, nous… jamais. Plutôt crever » suppose un brin d’amour. J’ai donc eu un éclair de génie en remerciant JKR :)

Voilà donc pour vous, en espérant que ça te plaise Snap’ !


Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:12

Narcissa c'est une cougareuh, Narcissa c'est une cougareuuuuh ! (8) 06 Oui je sais, elle était jeune, belle et innocente (m'ouais m'ouais) mais tout d'même !
C'était assez chaud quand même un James S. Potter/Narcissa, cette fonction du random pairing est diabolique ! 10 Mais tu l'as réussi, alors BRAVOOOO !!!! Non mais t'as eu du courage d'écrire sur ce pairing. C'est hard. (oui j'me répète mais je suis choquée okokok xD)
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:00

Alors là, sérieusement ... chapeau bas. Je te le retire et te fais une sacré courbette de félicitations pour avoir réussi là où personne encore ne s'était essayé (avouons quand même qu'il faut être bizarre pour l'avoir essayé de son plein grès oO remarque ... pourquoi pas)
Non seulement tu as su faire le James S. Potter/Narcissa Black ... mais en plus tu t'en es tirée avec brio. C'est (woua ? non ça serait répétitif) géant :o
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:23

Haha merci à vous deux ♥️ 16

C'est clair que là Cissy c'est vraiment une cougar, c'est pt'être pour ça que c'est pas un couple super populaire
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:31

techniquement tu as su faire en sorte que non :D
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:20

Ewé 46
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au défi n°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi n°3
» Réponse au défi n°11
» Réponse au défi n°20
» Réponse défi n° 28
» Réponse au défi n°8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Parchemins-
Sauter vers: