Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse au défi n°11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:07

Auteur : Maeda Ayumu
Réponse au défi de : Snapou Black
Thème : You say "Goodbye" and I say "Hello, hello, hello".
Personnages obligatoires : Utiliser la fonction "Random Pairing" pour trouver les deux personnages.
Phrase obligatoire : "Toi, moi, nous ... jamais. Plutôt crever." / "Si tu t'arrachais les yeux... tu serais assuré(e) de ne plus avoir à me voir."
Résumé : Les adolescents de son âge étaient vraiment immatures. Elle ne s’intéressait pas à ses énergumènes aux hormones en folies dès qu’une paire de seins faisait son apparition, non, elle ce qu’elle voulait c’était un homme, un vrai, un dur. Comme son professeur de sortilège et accessoirement son directeur de maison.
Raiting : K+

J'ai tellement de chance que je suis tombée sur le pairing Lucy Weasley/Justin Finch-Fletchley. Sur ce...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:22

Vois-tu ... je me demande si j'ai vraiment bien fait de t'envoyer TN parce qu'aussi gnangnan ne soient ces bouts de chapitres (qui n'existent que pour ton nez hein ! Que je m'empresserais de casser si tu n'écris pas ; et non ce ne sont pas des menaces) ... je pense que ça va pas t'aider.

Bref : revenons en à nos moutons (et en fait j'imagine assez bien Justin avec des bouclettes ... un peu à la Will Schuester dans Glee ; sur ce je m'en vais)
Je ne suis pas du tout étonnée que ce soit toi qui soit à l'origine de cet OS. Le contraire, en fait.. m'aurait surprise. C'est tout à fait toi ça.
L'écriture, la situation, les phrases.
C'est toi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:33

Pff c'est même pas gnangnan, franchement ! Et oui t'as bien fais de me les envoyer :3

Oh non pas Schuester ! Quoi que, dans "Toxic" il est super sex quand il danse :3 (j'avais mis cette musique version Glee en plus en écrivant ce machin) Et j'ai aussi pensé à l'épisode où Rachel le "drague" xD
Franchement pour la situation, c'est le premier truc qui m'est venu en tête ! xD Puis je l'imagine bien en prof sexy le Justin hinhinhin. 95 *tagueuleDebow*
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:45

Bah entre la version papier et recopiée y a près d'une page de hiéroglyphes qui est passée à la trappe.

Ah ! J'en étais sure que tu y avais pensé ! C'était trop flagrant ! Si si si ! J'suis trop douée !
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Mildred Feather

Mildred Feather


Coq
Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:20

Tout le monde a envie d'arracher les pauvres petits yeux du pauvre petit Justin. Va falloir le consoler !
En tout cas, c'était bien trouvé la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:59

Haha génial! Tu parles d'un mix explosif! Mais rebelle-toi Lucy, rebelle-toi! Tant que ça peut donner ce genre de situation : parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réponse au défi n°11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°11   Réponse au défi n°11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au défi n°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi n°3
» Réponse au défi n°11
» Réponse au défi n°20
» Réponse défi n° 28
» Réponse au défi n°8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Parchemins-
Sauter vers: