Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Défi N°21 [La vie ne m'apprend rien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mildred Feather

Mildred Feather


Coq
Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Défi N°21 [La vie ne m'apprend rien] Empty
MessageSujet: Défi N°21 [La vie ne m'apprend rien]   Défi N°21 [La vie ne m'apprend rien] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:40

Oui, je poste encore un défi, mais j'ai un peu d'imagination en ce moment qui sait, ça pourrait vous inspirer. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de délire dans les défis, alors pourquoi pas, pour une fois, faire un truc un peu plus sérieux ( bien que j'adore les délires) donc voilà pour ce thème:

Thème : Autour de cet extrait de la chanson de Daniel Balavoine La vie ne m'apprend rien "Que reste-t-il des idéaux sous la mitraille
Quand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille
La vie des morts n'est plus sauvée par des médailles"
Personnage obligatoire : Au moins une personne de l'AD
Raiting : All
Genre : Drame
Phrases qui doivent apparaître : " Vous savez ce que je trouve injuste ? C'est que ce sont eux qui ont perdu leur vie pour sauver le monde magique et que c'est de vous, dont se souviendront les livres d'Histoires. Alors que vous n'avez même pas bougé le petit doigt. "
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Défi N°21 [La vie ne m'apprend rien] Empty
MessageSujet: Re: Défi N°21 [La vie ne m'apprend rien]   Défi N°21 [La vie ne m'apprend rien] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:43

Miam. J'l'enregistre aussi lui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
 
Défi N°21 [La vie ne m'apprend rien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi n°11
» Réponse au défi n°20
» Réponse défi n° 28
» Réponse au défi n°8.
» Défi N°14 [Amortencia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Défis-
Sauter vers: