Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réponse au défi n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis Crowford

Artémis Crowford


Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon habitat naturel

Réponse au défi n°3 Empty
MessageSujet: Réponse au défi n°3   Réponse au défi n°3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:27

Oui, il est plus de minuit et je réponds à mon propre défi, c'est NORMAL.
Madame l'admin, j'implore votre clémence : j'ai cours demain, donc j'éditerai ce sujet demain dans l'après-midi, ou le soir.
EDIT :
Auteur : Artémis Crowford
Titre : You're so cute when you're Ron !
Thème : Since I've come on home, well my body's been a mess and I've missed your ginger hair and the way you like to dress
Personnage obligatoire : Ron Weasley
Phrase qui doit apparaître : "Je ne t'aurais pas repris si tu t'étais teint les cheveux...
Lieu qui doit apparaître : le Manoir Malefoy
Rating : K+
Disclaimer : Je veux avoir Albus et Scorpius ! Malheureusement, tous les personnages de JKR lui appartiennent, j'attendrai donc de dominer la Terre pour les acheter...
Un dernier mot ? écrite assez tardivement, j'aurais voulu la faire peut-être un peu plus longue... Mais j'ai plus envie de la modifier :B Une fic super agréable à écrire, j'espère que vous aimerez et que je vous ferai rentrer dans les rangs des fans de Ron/Blaise ! :3
Bonne Lecture !
GINGER POWER !

Spoiler:

Merci d'avoir eu le courage de lire !

Artémis Crowford alias Miss Wasabi.


Dernière édition par Artémis Crowford le Dim 29 Jan - 14:32, édité 1 fois (Raison : Avec les infos sur la fic, c'est mieux tout de même ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°3   Réponse au défi n°3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:21

Sympa comme tout ; plusieurs sourires arrachés même si, quelques fois ... j'me suis demandée "mais pourquoi il a fait ça ce c** ".

Artémis Crowford a écrit:
lissa le vieux pull de Georges -ou bien était-ce celui de Fred ?-, rajusta l'ancien manteau de Charlie et glissa ses mains dans les poches du regretté Jean de Bill

Etrangement je pense que c'est ce passage là qui a vraiment fait pencher la balance. Ca m'a tué pour m'exprimer ainsi et faute de mieux. Manque plus que Percy et on est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°3   Réponse au défi n°3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:56

Bon, je l'ai lu hier et je commente today, normal.

J'ai adoré! Les références Moldu donnent un petit côté terre-à-terre à l'ambiance, puis juste, Ron Blaise, ce couple va devenir un de mes préférés♥
Bref je sais pas trop quoi dire d'autre à part merci ^^


Dernière édition par Lehrya Malfoy le Dim 29 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Artémis Crowford

Artémis Crowford


Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon habitat naturel

Réponse au défi n°3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°3   Réponse au défi n°3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:37

Lehrya Malfoy a écrit:
Ron Blaise, ce couple av devenir un de mes préférés♥
Convertir les gens au Ron/Blaise est un de mes petits plaisirs de la vie de tous les jours... :3
Plus sérieusement, contente que de petit OS vous ai plu, j'en écrit d'autres là (si, si, celui avec Zach' et le Draco/Pansy sont les prochains sur ma liste !) mais bon, je suis un peu lente et en plus j'essaie de boucler le quatrième chapitre de ma fic avec Al et Scorp' alors... Promis je me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°3   Réponse au défi n°3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:44

Courage!! ♥
Tu me préviens pour le Al/Scorp hein ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réponse au défi n°3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°3   Réponse au défi n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au défi n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi n°3
» Réponse au défi n°11
» Réponse au défi n°11
» Réponse au défi n°20
» Réponse défi n° 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Parchemins-
Sauter vers: