Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Bienvenue au Chaudron Baveur! Venez faire éclater votre imagination en répondant aux nombreux défis proposés :)
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chaudron Baveur - défis fanfictions

Ici pourront venir s'amuser les écrivains en herbe ou bien confirmés qui aimeront relever les défis proposés pour en faire une fiction! Tous les coups sont permis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réponse au défi n°9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artémis Crowford

Artémis Crowford


Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon habitat naturel

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:10

Réponse au défi de Snapou
Thème : Respirer est vital
Personnage obligatoire : Justin Finch-Fletchey
Phrase qui doit apparaître : "Maintenant tu sauras à quoi t'attendre de ma part..."
Titre : HeartBreath
Rating : K+ (Deathfic)
Résumé : La première fois, je vous assure, c'est terrifiant. On ne se sent plus respirer, notre vision se brouille, c'est douloureux... Et puis plus rien. Une sensation d'apaisement, une douce chaleur dans la poitrine. Une lumière qu'on entrevoit au loin. La seconde d'après, on se réveille. On re-bascule dans un monde de souffrance.
Disclaimer : Tout est à JKR, sauf ce que mon imagination octroie aux personnages...
Un dernier mot ? J'ai adoré écrire cette fic. Et maintenant j'adore Justin et Zach !
Bonne lecture !
Spoiler:

J'espère que vous avez aimé.
Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:34

Citation :
Je m'appelle Justin. Je sais que ce nom vous fais penser à un chanteur moldu américain à la voix de fillette, n'essayez pas de me faire croire le contraire.

Effectivement o/ pauvre vieux...

j'ai adoré, c'est super bien écrit. Et pauvre Zach à la fin 75
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:03

Si vous saviez combien j'ai honte. J'ai ri bon dieu! J'ai ri! 28 (Pour ma défense, j'ai ri de consternation devant tant de tristesse.)

Citation :
-Justiiiiiiiiiiin ! Il neige !!
Oh mon Dieu. Mon clone. MON CLOOOOOOOOONE! 18

Citation :
-Non. Je suis déjà "mort" plusieurs fois et ça n'a rien de terrifiant.
Un revenant. J'ai trouvé. C'est un revenaaaaant. 59 (Oui, c'est un des moment où j'ai ri).

Citation :
-Je t'aime, Zach. À en mourir.
J'ai pensé à Francis Cabrel. (Oui, j'ai encore honte).

Bon. Après ces petites remarques inutiles, je vais redevenir sérieuse. (Oui, cela m'arrive). C'est triste quand même. C'est marrant, en réponse à ce défi, tout le monde a fait un truc de meurtre, gore ou non, mais avec un meurtre. Tous, sauf toi. (Je crois que tu es normale. Quand on te dit "mort", tu ne pense pas de suite "meurtre". C'est bien ça.)
C'est trop trop bien écrit. J'ai adoré ta narration. 67
Bon. Voili-Voilou. je ne vais pas essayer de plus m'enfoncer dans mon trou. (J'ai pas trop envie de ressortir en Australie quoi).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:10

Lucretia Wronski a écrit:

J'ai pensé à Francis Cabrel. (Oui, j'ai encore honte).

Oh con, en plus Justin avec l'accent du Sud comme Cabrel l'a, ça peut donner un bon truc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Maeda Ayumu

Maeda Ayumu


Cochon
Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:00

Nieuuuh Justiiiiin 53 Bah, au moins il a eu un smouack de Zach, qu'il s'estime heureux ! (Quoi ? J'essaye juste de trouver du bon dans sa mort parce que c'est triste 75 ) Sinon c'était KOULE 8D Même si Justin meurt. J'ai pas trop l'habitude de le voir mort en faite. Faut s'y faire... Sniiiiif !
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:50

Maeda Ayumu a écrit:
]'ai pas trop l'habitude de le voir mort en faite
Tu veux que je t'aide à gagner cette habitude ?


Sinon plus sérieusement ... j'ai lu via mon portable ... vers 14h30. Et c'est vraiment pas facile à lire via un petit téléphone. Mais ... un mot à dire : woua.
Il est .. tout du long ... tout du long il est woua.
J'aime pas me retrouver aussi désarmé après une lecture. Sans mots. Sans voix.
J'ai envie de dire : j'y étais. Dedans. Dans ton OS. Il y avait Zacharias et Justin, collés à la fenêtre de ma chambre à s'extasier devant la neige (aaah ! si seulement). Y avait ... y avait tout.
22


Un BRAVO jaune pour nos blaireaux favoris
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Artémis Crowford

Artémis Crowford


Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon habitat naturel

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:49

GOSH ! Vous me flattez trop, là, je vais en perdre la tête et exploser mes chaussettes avec mes chevilles enflées !
Leh' : comparer Justin Finch-Fletchey à Justin Bieber est un sacrilège. Un blasphème. So I did it.
Lu', t'as pas été la seule à rire certaines fois, ma soeur a fait pareil... xD
Maeda : Au départ ils étaient sensés s'embrasser mais genre, vraiment, style "et viens là que je te roule un patin !"... Mais j'ai trouvé plus subtil et plus sadique de priver Justin de ce plaisir :D
Snapou : J'aime de plus en plus ces Hufflepuff... je vais essayer d'écrire plus souvent sur eux ! \o/

Justin/Zach, c'est le bien. Sisi, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:59

Citation :
comparer Justin Finch-Fletchey à Justin Bieber est un sacrilège.
45 Vous avez vu? Il se gratte les fesses. HuHu.
Je suis la seule à avoir pensé à Justin Timberlake? Oui? Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:06

Oui Lu' XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Lucretia Wronski

Lucretia Wronski


Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les canalisations de l'évier.

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:08

Crotte de biquette. Moi qui pensait avoir TOUT compris. Et bah non. Je crois que cela ne va jamais m'arriver. Faut que j'arrête de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:23

Y a mieux que Zach/Justin ... Réponse au défi n°9 1330857165

Et comparer n'importe qui à Bieber est un sacrilège ... j'oserais même pas le dire à mon pire ennemi :o
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Lehrya Malfoy
Admin
Lehrya Malfoy


Chien
Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans le Manoir Malfoy...

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:35

Snapou Black a écrit:
Y a mieux que Zach/Justin ... Réponse au défi n°9 1330857165

Par exemple ? (personnellement le Zach/Justin m'excite pas trop, alors je te demande ça par curiosité XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ko.1fr1.net
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:47

bah tu vois qu'il y a mieux :D
Avec la Patate j'suis une fervente supportrice de Zach/Theo (ah non mais si quoi :B) sinon j'en ai pas vraiment en stock ... mis à part DMHG où j'ai du mal, peu importe le couple j'adhère (bon dans la limite du supportable quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Artémis Crowford

Artémis Crowford


Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon habitat naturel

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:52

Snapou Black a écrit:
mis à part DMHG où j'ai du mal, peu importe le couple j'adhère (bon dans la limite du supportable quoi)
Idem ! Mais bon, quand je dis que Zach/Justin c'est le bien, je veux pas dire que c'est le Mieux ! C'est sûr qu'il y a des pairings que je préfère par rapport à celui-ci, mais j'aime tout du moment que c'est bien écrit :B (sauf si c'est vraiment hard, style Hagrid/Rusard ou que sais-je encore...)
Lu', tu m'as tuée avec Justin Timberlake xD mais Bieber est celui qui correspond le mieux au profil du "chanteur américain à la voix de fillette
Revenir en haut Aller en bas
Snapou Black

Snapou Black


Chien
Messages : 308
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un entrepôt abandonné

Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:41

Hagrid Rusard j'ai jamais eu le plaisir de lire mais j'pense pas que j'oserais ne serait ce que poser les yeux sur pareille ... abomination.

Citation :
"chanteur américain à la voix de fillette
Je te trouve bien cruelle vis à vis des dites fillettes
Revenir en haut Aller en bas
http://snapou-black.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Réponse au défi n°9 Empty
MessageSujet: Re: Réponse au défi n°9   Réponse au défi n°9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au défi n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au défi n°3
» Réponse au défi n°11
» Réponse au défi n°11
» Réponse au défi n°20
» Réponse défi n° 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur - défis fanfictions  :: Salle d'examen :: Parchemins-
Sauter vers: